Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C'est Honteux !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

cangirod
Bonjour à toutes et tous,

Je suis scandalisé par tant de désinvolture.

Depuis 4 semaines j'attends la neuf box et mon dégroupage chez neuf. Et toujours rien, ni l'un ni l'autre.

J'appelle le SC qui me dit qu'il faut appeler le ST. J'appelle le ST qui me dit d'appeler le SC. La je dis stop et je demande à ce que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe. L'interlocuteur me dit de patienter. Au bout d'un certain temps il m'indique qu'il va me passer le service réclamation. A ce stade je ne sais ni d'adam ni d'eve le pourquoi de la non livraison de la neuf box et de mon adsl.

Toujours au bout d'un long moment j'ai une personne du service réclamation (fort sympa mais bon...) et qui en 2 temps 3 mouvements me dit que ma ligne n'est pas éligible et que ma seule solution est de réouvrir une ligne chez france telecom (j'étais auparavent en dégroupage total chez un autre opérateur). J'essaye d'expliquer que neuf peut reouvrir une ligne mais rien n'y fait. Je lui précise que l'autre opérateur utilise le reseau neuf et que de ce fait il est simple de faire cette manip mais rien.

Aujourd'hui je suis dans la m...e et neuf s'en balance.

Colère quand tu nous tiens.

Pourquoi neuf me réponds comme ca?

Ne trouvez-vous pas scandaleux cette démarche ?

A + de vous lire
hervs6d4
Salut cangirod

Moi je suis un simple "justneuf" comme toi et j'ai lu ton message.

il doit bien y avoir une solution.

courage smile.gif

au revoir.
cangirod
salut hervs6d4,

Il doit y avoir une solution mais ici ça n'a pas l'air d'interesser grand monde. Pourtant j'espérai bien qu'une personne de neuf aurait pu me donner une explication. Je continu à porter ma croix.

La chose qui me chagrine c'est que l'ancien opérateur chez qui j'étais utilise le réseau neuf telecom.

Cordialement
hervs6d4
salut

si, je pense que tu aura de l'aide, seulement, comme il y a beaucoup de monde et que l'on était en période de fêtes, ils ont un peut occupé...

ils nous aides volontairement. si ils peuvent d'aider , ils t'aide et si tu peut aidez, tu aide à ton tour... smile.gif

donne ce que tu peut comme détails techniques. ( dans ton profil, par exemple )

peut être aussi que France telecom ( Orange ) y est pour quelques chose.

moi avant j'était chez AOL, cela n'a pas était facile de les quitté mais AOL ne ma pas vraiment aidez quand j'en avait besoin.

Quitté AOL du genre ; je résilie ou pas ?

Alors, aujourd'hui je part du principe que

" kit à avoir des problèmes avec un FAi, c'est pas à moi d'en payer le prix" ça c'était surtout pour AOL, bien sur. fool.gif

encore un fois, courage ! one.gif

@+
omegatron
En même temps, c'est surtout un forum d'entraide entre 25000 abonnés/clients. La dizaine de Corp-9 n'est qu'une goutte dans la baignoire, de ce point de vue. Pour le souci rencontré, le fait que ton FAI actuel utilise ou non le réseau 9 n'a aucun impact sur la durée de l'opération, d'autant plus que si tu fais dégroupage total vers dégroupage total, la procédure est très loin d'être balisée et il faut normalement repasser par la case FT...
cangirod
Bonjour et merci

Mon problème a été résolu par une aide financière de neuf (prend à sa charge les frais d'ouverture d'une nouvelle ligne ft).

D'après ce qu'ils m'on dit :

1- une ligne déjà dégroupé totalement ne peut etre reprise que si l'ancienne ligne date de moins de 3 mois (c'était mon cas)

2- il y a eu écrasement de ma ligne par mon ancien opérateur (20 jours après ma demande chez neuf)

3- il ne me reste plus qu'a ouvrir une nouvelle ligne chez ft

Cordialement

PS: Si vous pensez autrement je vous écoute
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.