Bonjour à toutes et tous,
Je suis scandalisé par tant de désinvolture.
Depuis 4 semaines j'attends la neuf box et mon dégroupage chez neuf. Et toujours rien, ni l'un ni l'autre.
J'appelle le SC qui me dit qu'il faut appeler le ST. J'appelle le ST qui me dit d'appeler le SC. La je dis stop et je demande à ce que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe. L'interlocuteur me dit de patienter. Au bout d'un certain temps il m'indique qu'il va me passer le service réclamation. A ce stade je ne sais ni d'adam ni d'eve le pourquoi de la non livraison de la neuf box et de mon adsl.
Toujours au bout d'un long moment j'ai une personne du service réclamation (fort sympa mais bon...) et qui en 2 temps 3 mouvements me dit que ma ligne n'est pas éligible et que ma seule solution est de réouvrir une ligne chez france telecom (j'étais auparavent en dégroupage total chez un autre opérateur). J'essaye d'expliquer que neuf peut reouvrir une ligne mais rien n'y fait. Je lui précise que l'autre opérateur utilise le reseau neuf et que de ce fait il est simple de faire cette manip mais rien.
Aujourd'hui je suis dans la m...e et neuf s'en balance.
Colère quand tu nous tiens.
Pourquoi neuf me réponds comme ca?
Ne trouvez-vous pas scandaleux cette démarche ?
A + de vous lire