eden26
dimanche 31 décembre 2006 à 11:50
bonjour,
j'ai un modem TRIO 3D, et je n'arrive pas à jouer en ligne (battlefield 2142 - Far cry...)
j'ai pourtant essayer de faire les manips en ouvrant les ports 49001 et 49002 pour Far Cry, sur le modem (en allant sur l'adresse
http://192.168.1.1 mais ça ne change rien !
comment faire ?
merci pour vos aides...
leo62217
lundi 01 janvier 2007 à 12:15
salut.bonne année.
Moi aussi j'ais une neuf box trio 3D et je n'ai aucun probleme pour le jeu en reseau je joue en ce momment à live for speed,GTR2 j'ai joué a rainbow six,nfs carbon bref aucun problemeles jeux aux quels tu veux jouer sont ils dans la liste d'exeption du pare feu windows?verifie au cas ou.
asker
mardi 02 janvier 2007 à 00:18
bonjour
DEPUIS 2005 le probleme n'est toujours pas réglé.MERCI NEUF
pour profiter des jeux bf 2142 far cry....... tu dois passer en mode bridge avec ton modem 3d.
certain jeu fonctionne en mode routeur
tu trouveras ton bonheur sur le forum
IL EST IMPOSSIBLE D'OUVRIR DES PORTS SUR BF
MERCI DE PAS RACONTER DE CONNERIE ET FAIRE ESPERER LES GENS[b]
koikkoik
jeudi 10 mai 2007 à 11:44
bonjour
il faut passer en mode bridge comme dit avant moi j'avais ce probleme a medal of honnor,je suis passer en mode bridgemais apres il faut créer une nouvelle connection a large bande qui necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ,sinon il n'y a plus de connection
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.