Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Dt Sur Ligne Inactive.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ledocnico
Salut à tous,
Il y a quelques semaines j ai entrepris de prendre un forfait adsl dans mon appart qui possede des prises de tel mais plus de ligne active.
J ai donc contacté Free qui m a donne le numero de l ancien occupant qui avait le tél et qui m'a dit que je pouvais m abonner.
Idem apres un passage chez FT, j obtiens le meme numero.
Samedi dernier je commence alors l inscription en ligne chez le Neuf (car j ai deja eu bien des soucis avec Free), tout se deroule bien (en ce moment je suis a l etape des 19 jours).
Or, etant tracassé, je retente d appeler le numero de la ligne soi disant inactive hier et là quelqu un decroche et me confirme son numero identique a celui de l ancien occupant de mon appart.
Bref le numero a été réattribué, que dois je faire alors?
Je vais contacter le Neuf dès mardi pour annuler l'inscription, mais est ce que le propriétaire de ce numéro va avoir des soucis?

Edit: apres quelques recherches, j ai vu :
- FT est sensé vérifier l identité du propriétaire lors du cablage de la ligne.
- Lors de l'inscription au Neuf, il y a une verification pour savoir si le numero n a pas ete reattribué.

Donc de toute evidence, soit le numero a ete reattribué très récemment, soit il est sur liste rouge.
Bref, dois je donc annuler la procedure d abonnement, dois je contacter neuf pour avoir plus d infos, ou alors dois je laisser continuer et on verra bien?

Merci de vos conseils, A+
Nicolas
eclypse
Bonjour,

Essaye de prendre contact auprès de France Télécom pour savoir ou cela en ai par rapport a ton numero puis ensuite vois les demarches quil te propose de faire pour finir tu prends contact avec neuf si on te le demande sinon sache que les 3/4 du degroupage ( construction de ligne + perte ) sont à la charge de FT et neuf et dure environ 3 à 4 semaines

Bonne fete

Amicalement

Eclypse
nicolaskit
Bonjour,

Je suis dans le même cas de toi. Je viens de recevoir le modem et le décodeur tv. J'ai fait une demande depuis le boulot sur internet d'abonnement sur ligne inactive chef Neuf Cegetel après avoir trouvé grâce à une hotline de free le numéro de téléphone de l'ancien locataire de mon appartement.

Mais en composant le numéro aujourd'hui, je me rends compte qu'il a été réattribué. Je pensais quand même que cela ne poserait pas de problème pour mon abonnement puisque le numéro va être écrasé et remplacé par un autre special neuf Cegetel (non ?). Me serais-je trompé ? Et toi où en es-tu alors dans ta démarche ?

Ma ligne est toujours en construction, je vais attendre une dizaine de jours avant de m'inquiéter.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.