Salut à tous,
Il y a quelques semaines j ai entrepris de prendre un forfait adsl dans mon appart qui possede des prises de tel mais plus de ligne active.
J ai donc contacté Free qui m a donne le numero de l ancien occupant qui avait le tél et qui m'a dit que je pouvais m abonner.
Idem apres un passage chez FT, j obtiens le meme numero.
Samedi dernier je commence alors l inscription en ligne chez le Neuf (car j ai deja eu bien des soucis avec Free), tout se deroule bien (en ce moment je suis a l etape des 19 jours).
Or, etant tracassé, je retente d appeler le numero de la ligne soi disant inactive hier et là quelqu un decroche et me confirme son numero identique a celui de l ancien occupant de mon appart.
Bref le numero a été réattribué, que dois je faire alors?
Je vais contacter le Neuf dès mardi pour annuler l'inscription, mais est ce que le propriétaire de ce numéro va avoir des soucis?
Edit: apres quelques recherches, j ai vu :
- FT est sensé vérifier l identité du propriétaire lors du cablage de la ligne.
- Lors de l'inscription au Neuf, il y a une verification pour savoir si le numero n a pas ete reattribué.
Donc de toute evidence, soit le numero a ete reattribué très récemment, soit il est sur liste rouge.
Bref, dois je donc annuler la procedure d abonnement, dois je contacter neuf pour avoir plus d infos, ou alors dois je laisser continuer et on verra bien?
Merci de vos conseils, A+
Nicolas