Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Recours Cntre Neuf Facile, Rapide Et Gratuit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

PARISFRIEND
bonjour
je me présente abonné neuf depuis des années ... sans trop d'histoires ... voila que je tombe sous les charmes et sirénes de leur site et passe commande, le 20 novembre, d 'un mobile avec ligne téléphonique.....

au secours le s ennuis commencent ! evidemmment débité immèdiatement de cet achat, le mobile à ce jour n'est pas arrivé MAIS suite aux judicieux conseil de DCRRF fraudes, après deux mise en demeures RAR, j ai présenté une requete en injonction de faire .... qui m'a été délivrée contre 9 telecom le 21 décembre dernier...ils ont jusqu au 5 janvier pour me faire parvenir le terminal....ce jour, je recois un courrier daté du 21 décembre mais posté le 27 ! m'informant que ma commande est partie !!!!

Voila que la poste me téléphone pour m'informer que le colissimo a été spolié ... c est a dire que vidé de son contenu!!!! je crois rever !!! j apelle pour la 30eme fois le service client sur la ligne non surtaxée du standard que je vous communique 01 70xxxxxx !!! toujours des mensonges, des hipocrisies et des hotesses à peine aimables ni très bien élevées... désolé mais un standard d une grosse boite avec un voix de banlieue a l'accueil ca passe mal chez moi....

maintenant, le conseil, n'attendez jamais , foncez direct au tribunal d instance et demande une requete en injonction de faire ... c 'est gratuit et ultra rapide !!! DOMMAGE ET INTERETS DEMANDES 2000€ que j'obtiendrais étant donné que l'on m'a informé que 9 n'envoie pas d'avocats mais leurs propres hotesses de la hot line.... je vais l'ecraser face au juge !

je me calme et vais passer de bonnes fêtes

a tous egalement heureux 2007 LE NO DE TEL A ETE MASQUE PAR LE WEBMESTRE CONTACTEZ MOI EN PRVE JE VOUS LE DONNE CELUI DU STANDARD DE NEUF ouch.gif
Manuel_9T
Bonjour,

pour recadrer une erreur glissée dans ce post, sachez qu'il est inutile d'appeller le siege social de Neuf en espérant trouver quelqu'un pour vous dépanner. C'est comme appeller le siege social de Citroën lorsque votre voiture tombe en panne.
La standardiste n'a aucun outil, et n'a pas non plus les connaissances necessaire pour vous dépanner. Au mieux, elle vous dirigera vers le service client ou la réclamation.

@PARISFRIEND:
Si la poste a perdu votre colis, et qu'elle le reconnais, aucun juge ne vous donnera raison contre Neuf qui aura en sa possession la preuve d'envoi et l'avis de spoliation émis par la Poste.

Pour ce qui est des dommages et interets, la justice estime qu'ils doivent être proportionnés au préjudice subit. Quelques jours de retard dans la livraison d'un téléphone n'ayant jamais été mortel, je doute que quiconque puisse obtenir une telle somme.
PARISFRIEND
vOTRE REPONSE ME REND DE NOUVEAU PERPLEXE !!!

OUI EN EFFET OON NE DEMANDE QU A ETRE REDIRIGE VERS LE SERVICE RECLAMATION EN MODE NON SURTAX2E !!!!!
Jeumeu
Merci de ne pas quoter le post juste avant et d'éviter les majuscules
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.