je me présente abonné neuf depuis des années ... sans trop d'histoires ... voila que je tombe sous les charmes et sirénes de leur site et passe commande, le 20 novembre, d 'un mobile avec ligne téléphonique.....
au secours le s ennuis commencent ! evidemmment débité immèdiatement de cet achat, le mobile à ce jour n'est pas arrivé MAIS suite aux judicieux conseil de DCRRF fraudes, après deux mise en demeures RAR, j ai présenté une requete en injonction de faire .... qui m'a été délivrée contre 9 telecom le 21 décembre dernier...ils ont jusqu au 5 janvier pour me faire parvenir le terminal....ce jour, je recois un courrier daté du 21 décembre mais posté le 27 ! m'informant que ma commande est partie !!!!
Voila que la poste me téléphone pour m'informer que le colissimo a été spolié ... c est a dire que vidé de son contenu!!!! je crois rever !!! j apelle pour la 30eme fois le service client sur la ligne non surtaxée du standard que je vous communique 01 70xxxxxx !!! toujours des mensonges, des hipocrisies et des hotesses à peine aimables ni très bien élevées... désolé mais un standard d une grosse boite avec un voix de banlieue a l'accueil ca passe mal chez moi....
maintenant, le conseil, n'attendez jamais , foncez direct au tribunal d instance et demande une requete en injonction de faire ... c 'est gratuit et ultra rapide !!! DOMMAGE ET INTERETS DEMANDES 2000€ que j'obtiendrais étant donné que l'on m'a informé que 9 n'envoie pas d'avocats mais leurs propres hotesses de la hot line.... je vais l'ecraser face au juge !
je me calme et vais passer de bonnes fêtes
a tous egalement heureux 2007 LE NO DE TEL A ETE MASQUE PAR LE WEBMESTRE CONTACTEZ MOI EN PRVE JE VOUS LE DONNE CELUI DU STANDARD DE NEUF