Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Lecture Videos
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

fman
Bonjour,
Voila je me suis acheté un disque dur externe pour enregistrer la tv et pour l'utiliser comme un disque dur portable.
J'ai sauvegardé de la musique et des videos sur ce disque externe.
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser de lire les fichiers directement sur le disque dur externe branché sur le décodeur?
Faut il changer le format des fichiers pour qu'il soit reconnu par le décodeur? blink.gif
Y a t'il un logiciel style MP9 qu'il faut mettre sur le disque dur externe? clap.gif
Ou alors est ce techniquement impossible? sad.gif
Merci pour vos réponses smile.gif
astucemobile
Salut,

A ma connaissance et ayant la même utilisation que toi pour mon DD externe (c'est à dire sauvegarde des fichiers PC (Dvix, MP3) et enregistrements de 9TV) il n'est pas possible de lire les fichiers de ton DD enregistrés depuis ton PC via ton décodeur TV ADSL.
D'ailleurs dans la gestion du magnétoscope (touche "neuf" de la télécommande), tu n'as pas accès aux fixhiers de ton DD, sauf ceux enregistrés par ton décodeur TV ADSL.

Mais peut-être qu'un jour, les évolutions techniques ou firmwares le permettront.

Bon réveillon. fool.gif

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.