Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Help ! Est Ce Le Bon Choix D'aller Chez Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Lapin Crétin
Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse année à tous. yahoo.gif smile.gif

Vlà ,j'ai actuellement une livebox ,j'reçois du 7Méga j'télècharge au max ds les 800ko/s sur des newsgroup.Ca reste sympa sans être incroyable.

J'ai fait plusieurs test d'aligibilité adsl : Je suis éloigné de 1800 m et j'ai un affaiblissement de 28 db.
Ca correspond sur le test à du 2M avec l'adsl , du 6.1 M avec l'adslMax et du 11.7 M avec l'adsl2+

J'ai trois questions svp ,

Est ce qu'avec 9 j'aurai le même vitesse de connexion au maxi 7M chez moi ?

Est ce que j'peux me servir de la Neuf tv(avec option canal+) sans problème ?

Est ce que la Neuf tv va beaucoup me ralentir internet ?

Merci d'avance pour votre aide
johncafé
NE VIENS PAS CHEZ NEUF
tu vas le regretter
ton débit va chutter et etre inconstant
tu vas ramer a mort le soir et le WE, et pire encore en periode de vacances
tu vas avoir des coupures modem a repetition
ton telephone va aussi couper
et le SAV va te prendre pour un con

reste chez mamadoo, c'est plus chere mais ca marche
Dormeur
Johncafé, plutot que de rester subjectif comme tu le fais, tu pourrais au moins préciser que tu te bases sur TON cas. Le fait de généraliser n'apporte rien. Ce n'est pas parce que ça ne parche pas pour toi que c'est pareil pour tout le monde. (l'inverse est aussi vrai d'ailleurs smile.gif ) Pour moi ça marche nickel depuis plus de 2 ans et pourtant je ne vais pas crier sur les toits que "9 c'est trop génial" rolleyes.gif

De plus je ne vois pas trop l'intérêt de répondre à un post datant d'une cinquantaine de jours !
johncafé
subjectif ??
la je ris jaune. Je ne parle pas que de mon cas personnel, il suffit de regarder les sujets des topics et on peut voir que plus de la moitier concerne des problemes de debit. Certe mon cas personel est desastreux car apres plusieurs appel et mail a la hotline depuis le mois d'octobre et bien on en ait au meme point mais la je m'egare ...

Il demande un avis je lui donne le mien. Apres il en fait ce qu'il en veut. J'encourage aussi les gens qui sont content à donner leur avis. Et effectivement je n'avais pas vu la date du post, méa culpa smile.gif
Dormeur
Sauf que dans ton post tu as bien dit (donc oui subjectif)
CITATION
NE VIENS PAS CHEZ NEUF
tu vas le regretter
ton débit va chutter et etre inconstant
tu vas ramer a mort le soir et le WE, et pire encore en periode de vacances
tu vas avoir des coupures modem a repetition
ton telephone va aussi couper
et le SAV va te prendre pour un con

Ca ce n'est pas un avis, ce sont des affirmations, saisis tu la nuance ? Tu aurais dit "je pense que tu vas le regretter"... c'est simplement la nuance entre "avis" et "diffamation".
Non tu n'es pas un cas unique, mais lorsque tu parles de "moitiés des messages"... as tu un chiffre réel ?
La proportion que tu avances, en plus d'être erronée, laisse entendre qu'une majorité d'abonnés rencontrent ces problèmes... le contenu du forum n'est pas représentatif de la population complète des abonnés 9T (les satisfaits venant rarement ici).

Que tu donnes ton avis sera toujours le bienvenu sur JustNeuf, mais dans ce cas il faudra le faire en repectant les règles de l'expression en public. En restant factuel et constructif (idéalement avec des chiffres, mais ces derniers devront être vérifiés ou vérifiables) smile.gif

Lorsque je parle de diffamation, c'est dans ton intérêt... Cf procès d'un freenaute pour avoir critiqué free sur un forum public
Sn4k3
Il est important de ne pas confondre diffamation et vérité !
ike07
55 jours ? bah il a du signer chez 9T, il attends la connexion laugh.gif
studio54
CITATION(Dormeur @ Lundi 19 Février 2007 À 11:11) *
La proportion que tu avances, en plus d'être erronée, laisse entendre qu'une majorité d'abonnés rencontrent ces problèmes... le contenu du forum n'est pas représentatif de la population complète des abonnés 9T (les satisfaits venant rarement ici).
Ca c'est bien vrais.
Les milliers d'utilisateurs 9T possede pourtant le net et savent ce qu'est un Forum.
S'ils ne viennent pas c'est que tout baigne pour eux.
k-psy
ou alors, les neuf nautes sont des crétins qui ne savent pas ce qu'est un forum !!

Euh forum ? vous avez dit forum ?

laugh.gif
stlf
C'est affligeant de voir des posts comme celui de johncafé, ça m'enerve tous ces xxxx qui prennent leur cas pour une généralité. Je veux pas défendre neuf et surtout pas les FAI en général mais sincerement, neuf c'est plus de 2 millions de clients, alors forcement il y a des cas particuliers et des gens tres déçu mais si ca déconnais à plein tube ça ne passerait pas ! on le voit avec noos-numéricable.
Surtout que dans son cas, il y a 90% de chance que ses problemes viennent de FT puisqu'il est en zone non dégroupée !

Heuresement que j'ai pas été le premier à répondre apres lui parce que je crois que j'aurai pas respecté la charte des forums.

Le pauvre Lapin Crétin n'a meme pas eu ses réponses !
Irony
CITATION(stlf @ 02/03/2007 à 23:11) *
Surtout que dans son cas, il y a 90% de chance que ses problemes viennent de FT puisqu'il est en zone non dégroupée !

d'accord avec toi sur le reste du post il est pas malin de faire des généralités comme ca, mais bon... sur cette partie rolleyes.gif
je suis également en non-dégroupé et ai aussi qques problèmes de débit... par contre c'est un peu facile de dire que les problèmes viennent de FT... techniquement c'est vrai... mais faut qd meme pas oublier que l'abonnement on le paie à 9 et ce serait la moindre des choses qu'ils interviennent pour arranger ce problème... non?

en ce qui me concerne, j'essaie d etre patient... j'arrive à me connecter donc je me plains pas trop... mais sincèrement la hotline téléphonique, et le service apres vente, on a vu mieu blink.gif
je dirai pas la meme chose du service commercial laugh.gif un message laissé, 24h apres j'etais rappelé... laugh.gif laugh.gif

j'en profite au passage pr lancer un appel aux "anciens" du forum... comment on fait pour faire bouger les choses et obtenir un vrai bon débit? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.