Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Configuration Wifi Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

turbo52
Salut à tous et bonne année 2007. Mon probleme est le suivant: j'ai un pc connecté en ethernet à ma neuf box et tout fonctionne bien, je voudrais pouvoir connecté mon PPC en wifi comme je le faisais avant avec mon modem routeur D-link mais impossible de configurer le wifi sur la neuf box. J'ai un message me disant"L'assistant ne detecte pas la borne wifi de votre neufbox" j'ai pourtant la carte PCMCIA de chez neuf . j'ai fais plusieurs tentatives en debranchant la neuf et en reinstallant la carte mais toujours le meme message. les voyants sur la carte ne s'allument pas et le voyant wifi sur la neuf box reste eteint aussi. Pensez vous que si je fais un reset cela resoudra le brobleme?.
pault2002
As-tu fait ca : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Configuration_Wi-Fi
turbo52
Merci pour ta reponse rapide mais je suis deja allé dans la configuration de la neufbox et à l'onglet wifi il est ecrit en rouge "Votre modem ne dispose pas de la carte réseau sans fil." Je pense qu'il y a un probleme de materiel soit le modem soit la carte mais je n'en suis pas sur.
pault2002
Tu n'as pas un portable pour voir si la carte PCMCIA fonctionne ?
Decembre
Tu a un Modem/Routeur F@st 3302 et une carte Wifi 9 telecom
Vérifie la mise a jour de ton firmware si il est en version 3302_210244/10

Va faire un tour dans le Forum Connexion Neuf Box F@st 3302 Sujet nouveau firmware 3302
Tu va comprendre pourquoi ta carte PCMCIA neuf telecom n'est pas compatible avec ton modem neuf telecom. ouch.gif
turbo52
Mon firmware est bien le 3302-210244/10
Decembre
Pourrais tu donner precisement les references de ta carte PCMCIA, avec tes constatations sur le forum nouveau firmware neuf box?
comme tu a pu le lire dans ce sujet nous somme tres nombreux avec le meme probleme et en attente d'une reponse de 9Telecom
botao
Je t'assure que t'as installe le Kit Connecxion pour Wifi , n'est ce pas ???? Tu ne devrais pas le faire
j'étais en même situation comme toi , la 9Box annonce toujours :" L'assistant ne detecte pas la borne wifi de votre neufbox"

tu peux voir ici , j'espère que ca te aide , ca marche avec moi

http://www.justneuf.com/Partage-Connection-Wifi-Entre-2-Pc-t33545.html

A +
turbo52
Ma carte wireless c'est la carte fournie par neuf le N* est: S/N 11GCRF001P92; voilà et mon firmware c'est bien le dernier en date.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.