Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Totale ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

jujudestmalo
Bonjour

Aujourd'hui un commercial de la société AREVAD est venu chez moi, il m'a présenté son entreprise (apparament ils vendent des forfaits internet et téléphonie mobile de touts les opérateurs) Il m'a dit que ma ligne n'était pas en dégroupage totale je lui es donc montré les courriers de FT comme quoi ma ligne etait passé chez le neuf ainsi que la demande de dégroupage. Après il a appelé ALICE pour savoir si la ligne etait dégroupé, ils ont fais un esai et résultat d'après ALICE je ne suis pas en dégroupage totale. sad.gif
Après il m'a dit que le neuf avait son propre réseau de cable souterrain et que le réseau neuf n'etait pas fiable. cry.gif et que ma lettre etait un faux dry.gif .

Donc ma question est suis je vraiement en dégroupage totale ?
nicoala
Bonjour,
le commercial que tu as vu vend des forfaits Alice, donc il fait tout pour que tu souscrives un forfait chez Alice !
si tu as un courrier de chez FT t'informant de ton passage en dégroupage total chez neuf, c'est que cela est fait ou est en cours.
A quand remonte ta demande de dégroupage ?
RaSk
En effet, ne crois surtout pas les vendeurs portes à portes.

Ils sont prêt à tout pour vendre leurs produits, de faire signer les mineurs, de mentir, .. Donc ne te fie pas à ce genre de personnes et si FT te le dit fais leur confiance.
jujudestmalo
Bonsoir

Sa fait depuis septembre je crois que le dégroupage totale est activé chez moi. Le commercial ne vend pas que des forfaits alice mais il dit que le réseau alice est plus fiable au niveau de l'éligibilité ADSL. Mais il ne trouve que le réseau alice est le moins dévellopé donc je ne sais pas quel opérateur il voulait me vendre .
Karim9T
Bonjour jujudestmalo smile.gif,

Merci de me communiquer votre référence client par MP.

Cordialement.
Karim.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.