Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Confirmation Inscription
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jiule87
Bonjour à tous!!

Je me suis inscrit à l'offre 100% neufbox en dégroupage total le 22/12 et, à ce jour, je n'ai toujours pas eu de courrier de confirmation.

Lorsque je regarde ou en est l'activation en ligne, j'en suis à la 3ème étape, donc ca, je pense que c'est normal.

Pouvez-vous me dire si c'est normal que je ne recoive rien car je m'inquiète un peu.

Merci
RaSk
Je suis dans le même cas que toi.

Voilà ce qui va arriver :

Un courrier pour NeufGiga avec tes références clients. ATTENTION NEUF GIGA EST UNE ANARQUE COMMERCIALE ! C'est "Gratuit" mais en bas y a marqué "2 mois gratuits" ! Donc dès que tu peux résilie cette option que chez TOUS LES AUTRES FAI EST GRATUITE !

A partir de cette référence client va créer ton compte sur Neuf.fr.

Tu vas recevoir rapidement des brochures de leur pub avec tarifs et tout, un coup de fil pour te dire que la NeufBox arrive.

J'en suis là, donc j'espère que ca se passera bien chez toi smile.gif
jiule87
Beh moi en fait je me suis inscrit chez internity, donc la neuf box je l'ai déja.

J'attend juste le courrier de confirmation ( au passage, j'ai eu un appareil photo Samsung digimax 530 et une imprimante photo epson pour 49€, + un téléphone numérique sans fil pour 1€, + un kit d'accès SFR la carte gratuit)

J'ai eu plein de cadeaux, c'est vraiment une affaire, mais j'espère qu'ils ne font pas ca pour compenser ttes les défaillances d'après!!!

Donc, voila, j'ai tout le matériel, il me manque que la ligne et les codes d'accès.
RaSk
Tu as reçu une lettre de Neuf ?
jiule87
Non je n'ai toujours rien recu.

Ca va bientot faire 15 jours et je n'ai toujours pas la confirmation, donc je me pose des questions..
RaSk
Faut prendre en compte les fêtes.

J'ai commandé le 22/12 aussi et j'ai reçu ma première lettre hier.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.