mickdic
mercredi 03 janvier 2007 à 13:57
Bonjour a tous, je suis en zone non-dégroupé et j'ai souscris le 23 octobre a l'offre 100% neuf-box. A ce jour, je n'est toujours pas reçue le courier d'activation de l'offre, je suis encor a l'ads2+. Mon internet fonctione mais pas mon telephone brancher sur la neufbox, car depuis que j'ais souscris a cette offre le voyan tel de la n9box c'est allumé et il n'y a plus de tonalité. Je les déja appelé deux foix et a chaque fois la même réponse "votre ligne sera activée dans la fin de la semaine" Cela fait mintenent bientot trois mois, et je voudrais savoir ce qu'il faut que je face pour fair avancé les choses..
mickdic
mardi 17 avril 2007 à 15:04
mickdic
mardi 03 juillet 2007 à 22:29
Depuis ce temps, j'ai reçu aujourd'hui un nouveau modem et miracle le téléphone fonctionne impeccable. ( il ne voulez pas me le changer) mais je pais toujours mes abonnement a FT, mais pour eux je suis dégroupé, donc je leur est envoyer un recommandé demandent le remboursement des abonnements FT avec les photocopies des factures.
Quelque jours après j'ai reçu un appel d'un conseiller neuf pour me demander de plus ample information, et qu'il faisait le nécessaire pour le remboursement et le dègroupage de maligne, un conseiller devais soit disant me rappeler mais plus de nouvel depuis quelques jours.