Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Message Pour Karim9t Et Les Autres Membres
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

richard44
Bonjour,

Je me suis inscris le 6 décembre 2006.
Depuis le 28 décembre 2006 ma ligne sonne occupée.
Est-ce normal ?

1 ) Aujourd’hui le 03 janvier 2007, je voudrais donc savoir si comme ils disent dans le manuel d’installation de la Neufbox, si je peux avoir le bas débit (même si la ligne sonne occupée).
Quand pourrais-je me connecter en bas débit ?

2 ) Ils disent qu’il faut un modem de 56 K. donc si je comprend bien, si c’est possible en bas débit, il ne faut pas se brancher sur la box.

3 ) Sur ma box :
la diode 1 est allumée
la diode 3 clignote rapidement sans arrêt
la diode 7 est allumée tout le temps
la diode 8 clignote lentement

ET a un moment donné la diode 1, la diode 3, la diode 4, la diode 7 et la diode 8 sont allumée toutes ensembles et fixes pendant 1 ou 2 secondes et cela recommence.

Quelqu’un a-t-il un diagnostic ?

Je n’ai toujours pas reçu ma lettre d’activation, est-ce normal ?

Cordialement,

Richard

Edit de Dormeur: suppression du nom de famille
RaSk
Lis la documentation de la box déjà pour savoir quue représente chaque diodes, et pourquoi elles clignontent.
richard44
Rask,

Je l'ai lu, mais ils ne parlent pas de toutes les diodes.

Richard
RaSk
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Les..._de_la_Neuf_Box

Je pense que la tienne est une 9C.

Donc tu n'as pas de décodeur TV, ta synchro est incorrecte.

Et tu as des fois une connection active pendant 2sc puis plus rien.
richard44
Merci Rask,

J'ai vu ton lien pour les diodes.

Vu que le téléphone sonne occupé et que je n'ai pas recu ma lettre d'activation, il faut peut etre que j'attende encore un peu (combien de temps ?)

Merci

Richard

En allant sur le portail neuf 'ai vu sur mon suivi d'activation ceci

1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 06/12/2006
2. Nous avons traité votre inscription le 06/12/2006
3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 07/12/2006
4. Votre accès Haut Débit a été activé le 28/12/2006

je n'ai pas recu ma lettre d'activation. va t-elle arrivé ?

Vu qu'au point 4 on dit que mon acces a été activé, est ce normal que le téléphone sonne occupé ?

Merci pour vos réponses

Richard
christian959
en dégroupage total sur la prise telephonique murale un telephone doit etre muet !
J'ai connu un probléme similaire:
http://www.justneuf.com/Un-Peu-D-espoir-Pour-Nouvelle-Annee-t36978.html
mais moi la diode 3 (DSL) restait eteinte.

Pour le bas débit, il faut avoir reçu ses codes de connexion et une ligne FTelecom qui fonctionne, attention c'est gratuit uniquement si tu appelles le bon numero (d'autres fonctionnent et sont payants) et il faut appeler depuis la ligne FTelecom que tu degroupes!
richard44
Bonjour Karim,

dans un autre post http://www.justneuf.com/Message-Pour-Karim9t-Et-Autres-Membres-t37060.html je demandais pourquoi mon téléphone sonnait occupé alors que ma ligne est activée.

Peut tu me dire ce qui se passe ?

j'ai besoin du téléphone et de l'acces internet pour mon boulot et c'est ennuyant.

Merci pour vos reponses

Cordialement,

SOURDEAU Richard
mickey19
Voilà le message est dans le même post maintenant.. ca évite la dispersion smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.