jean tof
jeudi 04 janvier 2007 à 11:46
Bonjour
Je vais bientôt aménager dans mon nouvel appartement et j'aimerais savoir comment faire pour prendre le forfait 100% NeufBox non dégroupé (34,90€, 8M + VoIP) et donc pas d'abonnement chez FT.
Est-ce que je dois ouvrir un ligne auprès de FT puis lancer l'offre à partir du numéro que FT m'aura attribué ou il y a un système de réactivation de ligne sur le numéro de l'ancien locataire ?
Merci
Karim9T
jeudi 04 janvier 2007 à 18:15
Bonjour,
Il n'est pas possible de faire d'activation de ligne sur numéro inactif en zone non dégroupé.
Malheureusement, il vous faudra ouvrir une ligne FT.
Cordialement.
Karim.
jean tof
vendredi 05 janvier 2007 à 08:45
Et si j'ouvre un ligne chez de FT, je croix qu'il y a un engagement d'un an. Est-ce que l'engagement est "annulé" si je prend 100% NeufBox car en fait, l'abonnement est payé par neuf du coup.
Enfin je me mélange les pinceaux peut-etre mais il me semble avoir vu quelque part que l'engagement pouvait être annulé dans certaine condition.
Merci
Karim9T
vendredi 05 janvier 2007 à 17:01
Bonjour,
L'abonnement FT n'est pas financé par le Neuf et la durée d'engagement n'est plus de rigueur pour une inscription avec l'option ligne.
Vous pouvez donc ouvrir une FT et dès qu'elle est activée, vous inscrire chez le Neuf.
Cordialement.
Karim.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.