Bonjour,

J'ai crée mes pages perso chez neuf et pour la deuxieme fois, mon site a disparu (erreur 404, page introuvable), tout simplement comme si il n'existait plus.

Dans la rubrique 'mon compte', les pages sont activées, avec la bonne adresse http, mais quand je me connecte via mon logiciel ftp (Cyberduck), on me dit que le login est incorrect. J'ai pourtant le bon mot de passe, je l'ai meme changé, histoire de voir si ca reglait le probleme, mais non.
Quand je vais dans l'espace perso de neuf (ou il y a le ftp et ou on peut gerer les pages) il me dit qu'il n'existe aucun fichier (alors que dans 'mon compte', 'pages perso', on me dit que j'utilise 8 Mo dans les pages perso...)

La derniere fois que c'est arrivé, j'ai passé mon temps avec des conseillers a la hotline qui ne savaient meme pas ce qu'etait le ftp et meme un m'a carrement raccroché au nez (ben oui c'est plus facile que de regler le probleme!). Finalement, ca a été réglé par mail: le technicien m'a dit qu'il avait changé le mot de passe, et la tout marchait blink.gif ...

Quelqu'un aurait il une solution?? (parce que la neuf ne repond pas a mes mails!!). Ca vous est deja arrivé??
Une precision, cela est arrivé a chaque fois apres un nombre de visiteurs plus élevé que la normale, mais bon quelque chose comme 200, c'est pas enorme non plus!! Mais on m'a parlé d'une histoire de bande passante limitée.... quand bien meme, cela ferait disparaitre le site comme ca??

Merci pour vos réponses!!! Je commence à etre desesperée et à me demander si je ne vais pas finir par payer un hebergeur....

P@uline