Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus Éligible Nulle Part ?!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

S-Croc
Bonsoir à tous,

Cela fait plus d'un an que je suis chez 9 Télécom en dégroupage totale et j'en étais satisfait jusqu'à aujourd'hui. Lors de ma demande j'avais gardé mon numéro de téléphone FRANCE TELECOM 04 76 xx xx xx pour Grenoble. J'ai ensuite déménagé et donc fais les démarches nécessaires auprès de 9 Télécom. Mais là, au lieu de garder mon numéro de téléphone ou même de garder l'ancien numéro téléphone du nouveau domicile, 9 Télécom me donne un nouveau numéro 04 56 xx xx xx. 04 56 ?? Bizarre mais tout fonctionne comme avant donc on va faire avec...

Par contre je me rend compte que je ne suis plus éligible nulle part avec nouveau numéro !! Or dans mon immeuble il y a des abonnées en Free et Orange !
9 Télécom ne répond plus à mes attentes et je me demande d'où vient ce problème ?!

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Maco
Salut.

Si dégroupage totale normal que la ligne n'est pas éligible!
S-Croc
Merci Maco,

Mais alors je dois faire quoi pour voir si je peux avoir d'autres fournisseurs d'accès ?
En fait ce qui me chagrine c'est que je ne peux pas avoir la TV alors que je sais qu'avec la FreeBox c'est possible.
Maco
Bin c'est pas évident là je ne peux t'aider à moins d'utiliser le N° d'un de tes voisins (pour tester) après pour changer je sais pas si en donnant ton N° actuel à Free ça va marcher! ouch.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.