Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Un Article Interessant...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Macfrom
Bonsoir
voici un article paru dans le figaro :

http://www.lefigaro.fr/eco/20070104.WWW000...pas_le_jeu.html

je ne sais pas ce que vous en pensez...Mais moi çà me rend un peu nerveux !!

bonne soirée
lampadaire2002
c'est assez interessant.
la hotline payante est un scandale de toute façon , dans la mesure ou dans 95 % des cas l'erreur vient du FAI et non pas de l'utilisateur.C'est un peu comme si je devais payer le droit d'entrée du Sav d'un magasin juste pour rendre un appareil defectueux qu'on m'a vendu....
quand on y reflechit , le FAI a tout interet a fournir des services defectueux puisque la plainte même de ses clients lui rapporte de l'argent!
Jeumeu
Bon, je propose que l'on ne ré-ouvre pas une fois encore ce vaste débat.

Par contre on peut quand même constater que le Neuf rembourse plutôt facilement le coût des appels quand le problème s'avère être de sa responsabilité (et qu'on le demande...)

Donc merci de ne pas caricaturer non plus
Macfrom
C'est vrai....ils remboursent tout de meme facilement. C'est peut etre les seuls à le faire...

je ne cracherai pas sur neuf.

Bon weekend
dugenest
Je pense qu'il est bon de préciser que la gratuité ne s'appliquerait que sur le temps d'attente et donc que la hotline resterait payante (ce qui parrait normal si le client est responsable).

Si cela est une bonne chose, il faut savoir que c'est à double tranchant

Actuellement : Les FAIs jugent la qualité de leur hotline au temps d'attente! ce qui en soit n'est pas idiot, et plutôt positif et apréciable pour le "client" (je ne parle pas de la qualité).

Demain : "Si l'utilisateur attend c'est qu'il a le temps !" et plus aucune revendications/contestations d'utilisateur ne sera possible sous le prétexte de gratuité. Je ne parle pas des utilisateurs qui vont appelez sans réfléchir préalablement (sous le prétexte de gratuité) parcequ'ils ne comprennent pas pourquois le fil rouge se connect au connecteur rouge, et laissant un temps d'attente considérable à ceux qui ont des problèmes sérieux. Que votre hotliner aura tout intérêt à vous tenir la grappe pour récupérer un manque du à la gratuité (perte FAI et FT)
pault2002
Chez Orange le temps d'attente est gratuit depuis plus d'un an et je suis persuadé que ce temps à la même importance pour eux que chez les concurrents pour la gestion de la qualité.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.