kanardd
vendredi 05 janvier 2007 à 09:29
Salut a tous,
Quelqu'un pourrait il me renseigner de la faisabilité?
Je suis abonné juste à l'adsl chez Neuf. Est il possible que je souscrive à l'offre TV adsl Téléphone de Neuf tout en conservant ma ligne fixe France Télécom? Ce qui fait que j'aurais une ligne FT (en 05...) et une autre via la 9 box (en 08...). Car je souhaite garder pour diverses raisons ma ligne FT.
Merci de vos réponses
Lilo
vendredi 05 janvier 2007 à 09:32
Il me semble que la tv n'est disponible que pour le dégroupage total.
Jeumeu
vendredi 05 janvier 2007 à 09:39
Es-tu dégroupé ou non?
(tu postes dans la section dégroupage total et ton profil dit non dégroupé)
En non dégroupé, tu ne peux pas avoir la TV (même avec l'offre 100%9box)
En dégroupé (partiel ou total), si les équipements du Neuf le permettent et si ta ligne te le permets, tu peux souscrire à la TV.
Tu peux vérifier en allant dans ton compte sur le portail et voir s'il le Neuf te propose la TV
kanardd
vendredi 05 janvier 2007 à 09:59
oui, je suis bien entendu dans une zone ou le dégroupage total est opérationnel (meme si je n'en bénéficie pas moi meme maintenant). et dans mon compte, neuf me propose bien tv adsl et tel.
puis je a ce moment la et sans installation spécifique faire coéxister les 2 lignes?
Jeumeu
vendredi 05 janvier 2007 à 10:00
Oui, tu peux (tu devras sans doute passer à l'offre 100% NeufBox) et tu n'es pas obligé de choisir l'option ligne.
kanardd
vendredi 05 janvier 2007 à 11:07
d'accord donc c'est une bonne nouvelle çà !
il n'y a donc pas besoin d'avoir une 2ème ligne ? je ne serai pas obligé de choisir l'option ligne, c'est a dire ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.