Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Imminente !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

G91000
Bonjour à tous,

Je viens m'ajouter à la longue liste des abonnés neuf en colère...

Je m'explique :

Le 31 Oct 2006 : Demande de déménagement en Total Neuf Box (Dégroupage Total)
Le 31 Oct 2006 : Demande prise en compte par neuf

Jusqu'ici tout va bien... smile.gif

2 semaines plus tard environ => Mise en service Internet (sans téléphone ni TV) yahoo.gif
Le délai moyen d'activation de tous les sevrices est de 4 semaines, j'attends...

1 semaine plus tard je reçois ma neuf TV que je m'emppresse de brancher.. et là.. c'est le drame..Ma ligne est en cours d'activation => Pas de TV ni de téléphone. hysteric.gif

Après les 4 semaines :

J'appelle HT Technique qui après une longue conversation décide de rebooter ma neuf Box => rien n'y fait..

J'appelle 2 jours plus tard HT commerciale qui après une longue conversation me confirme que la ligne est en cours d'activation et me demande de patienter.

J'envoi un mail par le portail Neuf : réponse automatique rien à voir avec mes question => Merci leNeuf pour votre écoute... ouch.gif

Ajourd'hui j'appelle FT qui me confirme que mon abonnement cours toujours et que je vais être facturé !

Bilan : 2 mois et seulement 33% des 100% Neuf Box promis avec à la clé une facturation FT que je ne devrais plus avoir blush.gif
francois_63000
bonjour,

je suis dans le meme cas que toi.
Je me suis inscris pour l'offre 100% neuf box le 18 septembre. L'ADSL devait fonctionner le 4 octobre et bien non : en plus de m'avoir coupé la ligne france telecom, je n'ai plus de telephone, pas d'ADSL et pas de tv.

J'ai depense plus de 70 euros pour joindre la hotline qui m'a amusé pendant longtemps et j'ai ete debite de 40 € alors que je n'ai jamais profite du service. un geste commercial de 5 mois m'a ete fait mais cela correspond au delai d'attente.

N'hesites pas, j'intente un proces a l'egard du groupe neuf.
G91000
C'est une honte, je suis censé être en dégroupage total depuis le 31 Oct 2006 et je viens de recevoir une facture france telecom !!!

C'est lamentable, la qualité de service est plus que médicore et les Call Center n'en parlons pas, j'envoie dès demain une mise en demeure à notre cher FAI et si la question n'est pas réglée dans la semaine je remballe tout le matos et c'est retour à l'envoyeur sans frais de résiliation !!

A+ amis clap.gif
G91000
On remarque que neuf fait quand même ce qu'il veut en toute impunité, c'est une honte, l'activation de ligne se fait au petit bonheur la chance et le SAV est lamentable.

C'est bien joli de faire plein de pub et de démarcher les gens une heure après l'activation de leur ligne FT mais si le service ne suit pas ca ne sert à rien!

Marre de 9T et de ses Call Center à 2 balles, raz le bol...

Mise en demeure pour 9T partie ..

A+.
G91000
Bonjour Karim9T,

Une idée sur ce qu'il se passe ?

Merci par avance.
G91000
Merci pour vos réponses, on se sent lu tout comme les mails envoyés au service clientèle neuf... sad.gif
G91000
=> MISE EN DEMEURE envoyée a 9T

Bonjour,

Depuis le 31 Oct 2005 j'ai fait une demande de déménagement avec une offre 100% Neuf Box (Dégroupage Total), or je n'ai à ce jour ni téléphone illimité ni TV.

Je viens égalament de recevoir un avis France Telecom qui me facture pour la période de Novembre et Décembre (période durant laquelle j'aurais dû être dégroupé de manière TOTALE).

Par la présente, je vous mets donc en demeure de faire en sorte que cet incident soit clos, je demande la mise en marche de la TV, du téléphone illimité et ma résiliation à France Télécom sans délai.

Si vous n'accédez pas à ma demande, je me verrais dans l'obligation de résilier SANS frais mon abonnement à 100% Neuf et de demander des dédommagements pour la gène occasionnée.

Dans l'attente d'un règlement de situation,

XXXXX
G91000
Pas de réaction Corp ?? ... Bon ...
Canos
Pour info j'ai attendu 9semaines pour etre cablé neuf.

A ce jour je suis cablé depuis 2mois et aucune facture, le site internet me dit que ma ligne est toujours en cablage...
G91000
Ooooohhhhh !!! Ah bah non... Pas de réponse ...
G91000
Les corp's' sont à l'image de leur service client ! On peut toujours attendre ! ...
G91000
Bah alors les mecs, on dort ??
Jeumeu
Bon alors une petite mise au point s'impose : tu n'es pas à la hot-line ici OK ?

Mais si tu trouves qu'on ne te réponds pas assez vite, tu as 2 voies :

1 - tu appelles la hot-line

2 - tu relis tes posts et tu te demandes ce qui peut faire que des Corp-9 qui n'y sont pas obligés, peuvent ne pas avoir envie de te répondre
G91000
OK !

1- Hotline --> Incompétente et déjà contactée
2- Si VOUS RELISEZ mes post vous verrez que j'ai demandé de l'aide de manière très correcte mais n'ayant pas de réponses (AUCUNE) je commence simplement à m'impatienter Môsieû Le Modérateur !

Merci pour toutes ces remarques constructives qui n'auront pour effet que de ralentir la machine 9T déjà malheuresement bien plus que lente !

NB : Merci de ne plus utiliser le "TU" quand vous vous adressez à moi, nous ne sommes pas amis il me semble.
Jeumeu
Moi, ce que j'en disais, hein...
M. VERCETTI
Je ne crois pas que le fait de s'en prendre aux modérateurs de ce forum puisse résoudre vos problèmes G91000. wink.gif

Chacun fait son possible pour aider les autres, mais si personne ne peut aider à quoi bon poster dans ce topic ?!

Je suis également dans une situation d'attente d'activation depuis deux mois, et ce n'est pas pour ça que je m'autorise à traiter les gens de ce forum d'incompétents. wink.gif
G91000
Bonjour,

A aucun moment je n'ai qualifié les personnes de ce forum "d'incompétentes", en revanche, oui je le dis : le SAV de 9T est plus que médiocre et sa hotline très incompétente car il est impossible d'obtenir une réponse en corrélation avec nos problèmes.

Mais je me pose effectivement la question d'une réelle utilité de post sur ce forum vu le nombre de réponse que j'ai réussi à obtenir et ce, en étant plus que correct dans mes propos! Si par la suite les personnes qui décident de nous aider ne trouvent pas mon problème assez urgent (2 mois et demi d'activation) alors qu'elles me le signalent et je ne posterai plus !

Fin bon, merci pour vos réponses à tous, au moins ce sujet reste en tête de liste smile.gif .

A+
M. VERCETTI
Ce n'est pas que votre problème ne soit pas urgent (2 mois et demi, ça commense à faire)qui est en cause, c'est peut-être que personne n'a une solution concrète à celui-ci et préferre donc ignorer purement et simplement ce genre de requête... wink.gif

A part mettre en demeure neuf télécom et attendre, il n'y a pas vraiment d'autres solutions... a moins de vouloir payer des centaines d'euros dans des appels au service technique ! laugh.gif

Bon courage. wink.gif
G91000
Toujours pas d'aide ? clap.gif
G91000
...
G91000
No news ? clap.gif
cdelaire
CITATION(G91000 @ Mercredi 10 Janvier 2007 À 11:29) *
Merci pour vos réponses, on se sent lu tout comme les mails envoyés au service clientèle neuf... sad.gif

Tu as vu ça où que ce forum avait une obligation de résultat ?

Regarde tes posts et voit le ton que tu emploi...
G91000
Hey ! Re smile.gif)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.