Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rencontré un probleme d'utilisation des service "Mon compte" sur le portail neuf.
J'ai le message suivant qui s'inscrit :
"Cher Client,
L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clients pour que nous puissions étudier votre demande."

Impossible d'aller plus loin sad.gif
Discipliné, je contacte le service client qui me répond: Veuillez contacter notre service technique.
Toujours discipliné, je contacte le service technique et là on me répond: contactez notre service client; Si votre interlocuteur ne peut prendre en compte votre demande, demandez à être mis en relation avec un responsable.
J'insiste auprès du service technique mais sans succès.
Un peu fatiqué blink.gif je re-contacte le service client toujours en joignant la copie du message d'erreur ci-dessus et en demandant poliment de ne pas me renvoyer au service technique, je pratique bien le ping-pong mais habituellement je suis de l'autre coté de la raquette smile.gif
Reponse du service client: Nous ne possédons pas assez d'informations pour vous répondre. ouch.gif
A ce stade, j'ai quasiment oublié mon problème; Et puis, est-ce bien important après tout? fool.gif
Quel efficacité!!! Ils sont trop fort chez Neuf!!! Formation administrative dans l'ex-urss surement! La sécu c'est dysneyland à coté!!!
Plus sérieusement, si quelqu'un avait une info pour m'aider, ce serait sympa; Je serais moins seul face à cette grosse et lourde machine administrative.
Merci d'avance!

Den.