dmar
vendredi 05 janvier 2007 à 18:45

Bonsoir, j'ai lu quelques messages au sujet de neuf, cela ne m'encourage pas pour l'avenir, je vient de m'abonner à 100% neuf box( en remplacement de ft et orange) pour le prix et la telephonie ilimite,(surtout pour la portabilite du n°), j'espere qui y a quand meme des clients satisfait ???
lilatoto2005
vendredi 05 janvier 2007 à 18:51
bonsoir,
pour te donner une reponse, j'ai bien l'impression que non! enfin, pour être plus precis, quand les problemes commencent, t'as pas finis. j'ai laisser un message "lilatoto2005" je fais partis de ceux qui en ont plein le....
bref, j'aimerai seulement être considérer comme un client, bon payeur, et pas bonne poire!
Smarc53
vendredi 05 janvier 2007 à 18:52
A part un tout petit soucis de débit (que ce forum m'a aidé à régler) je suis satisfait de mon offre et elle correspond à ce qui m'avait été dit par le commercial. Je te souhaite autant de satisfaction.
N'oublie pas que la grande majorité des personnes qui fréquentent ce forum ont un problème et je ne pense pas qu'il s'agisse de la majorité de la clientèle (avis personnel).
lilatoto2005
vendredi 05 janvier 2007 à 19:02
c'est vrai que tu as raison, lorsque l on va sur un forum, on risque de trouver beaucoup de client, car il ne faut pas oublier que nous sommes client, qui ne sont pas satisfer.
pour info, avant, j avais une super connexion, mais depuis qu il mon couper la ligne....depuis le 7 novembre j attend. ( ils me l ont couper parce que j ai acheter une neuf box pour ne plus leur louer, et comme ils n ont même pas pris le temps de lire .......)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.