Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Orange Internet Vers 9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

rikos
slt à tous,

j'aide mon frere à résilier son abonnement Orange internet ht debit 10euros pour 10h et opter pour 9 ht debit sans tel/tv en degroupage partiel (malheureusement j'ai une alarme avec telesurveillance qui m'obligeà conserver ma ligne FT cry.gif ).

1. quelles sont les demarches à suivre ? doit-il envoyer un courrier de resiliation à orange ou est-ce 9 qui s'occupe de faire les demarches ?
2. quelle 9box aura t-il ?
3. doit-il opter pour l'achat de la 9box ou la location ? dit autrement, quelle est la tendance majoritaire du forum sur ce sujet ?

merci pour votre aide
nany
lut

Ici si ca peut t'aider : http://www.justneuf.com/Orange-Partir-Chez-Ft-Et-Orange-Pour-Aller-Chez-9-t26051.html

Sinon moi j'ai pris l'offre 100 % neuf en juillet, j'ai pas eu de problèmes et toujours pas de problèmes. C'est allé très vite.
rikos
merci super nany wub.gif
donc, apparemment, il vaut mieux contacter orange pour vérifier les conditions de resiliation, envoyer la lettre AR de resiliation, demander à orange la date reelle de coupure de la ligne adsl, s'abonner à 9...
le problème est que si on fait selon cette procedure certes precautioneuse, on doit attendre x jours de reception de la 9 et de creation de la ligne...
je prefererais donc envoyer la lettre et s'abonner en // à 9...

qu'en pensez vous ?
nany
Super Nany tongue.gif : j'ai de la marge encore pour arriver à son âge tongue.gif.

D'après ce que j'ai compris ton frère souhaite être dégroupé.

En fait pour son abonnement internet, il suffit d'aller sur le site d'orange pour trouver les conditions de résiliation d'abonnement internet qui a changé visiblement puisqu' on n'est plus obligé de résilier avant le 20 du mois.

Par contre : depuis quand est - il abonné ?

Sinon j'avais écrit ma procédure sur le post que je t'ai donné en lien, mais en fait tongue.gif j'ai pas pu résisté : je me suis d'abord abonnée en ligne et j'ai envoyé ma lettre de résiliation à orange (pas très malin je l'avoue tongue.gif). Dans mon cas, le neuf a été très rapide ( 2 ou 3 semaines de mémoire), je n'ai donc pas eu de coupure internet à cause de ma résiliation. Du coté d'Orange et FT, pas eu de soucis non plus : plus de prélèvement par la suite.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...range.fr/75.php

Mais visiblement ils n'ont pas mis à jour leurs contrats....mieux vaut se renseigner pour cette fameuse période des 20 jours qui n'existerait plus...
rikos
ben, en fait je vais + ou lui preconiser la meme chose...quand à son abonnement, je ne le trouve pas dans la liste...il devient donc imperatif qu'il decroche son tel pour en savoir +...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.