Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Portable élévée à Cause D'une Erreure Du Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

sprit
Bonjour à tous!!!

Je me suis inscrite au neuf début décembre en dégroupage partiel, le 20, je recois ma 9box trio3C tout vas bien sauf que j'ai juste internet mais pas le téléphone!!!!!!! sad.gif J'appelle le service technique (0.34e la minute!!!) qui finit au bout du 2eme conseillé par me dire que je suis dans une zone spéciale et qu'ils ne m'ont pas envoyer la bonne neuf box, je n'ai pas de routeur.Ils me disent qu'ils m'envoient la bonne neuf box (je l'attend toujours, j'aurait du la recevoir la semaine dernière!) Jusque là rien de très très grave jusqu'au moment où... j'ai recu ma facture de portable... cry.gif soit 45.37 euros d'appels vers le neuf!!!
Je décide de contacter le neuf par internet mercredi dernier, ils me répondent aujourd'hui qu'ils me font une réduction de 10.20euros sur ma prochaine facture! Je trouve ca ridicule et insignifiant étant donné que ces appels étaient dus à leur erreur!!! Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp???????Un corp neuf serait-il dans les parrages??? Je suis en colère étant donné que j'ai pris le neuf pour réduire mes communications de portable!!!
AIDEZ MOI VITE!!! Je veux me faire rembourser!!!
Jeumeu
Bonjour sprit,

Tu envoies un courrier recommandé au Neuf avec justificatif de tes frais d'appels (facture).

Mais faudra les convaincre .

Tu ne te feras pas rembourser mais ils te feront un avoir sur ta prochaine facture
sprit
Merci. C'est ce que je voulais faire. J'espère que l'avoir sera de 45e et non pas de 10 e!!! shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.