Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mp9 Est Ce Que ça Marche ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

slyslysly
Bonjour a tous,après des heures passées sur le forum et devant mon ordinateur, je me suis décidé à changer de modem: trio 3d a la place de trio 2.Ce afin de pouvoir événtuellement passer a l'adsl2+, installer ma carte wifi reçu de chez neuf et incompatible avec ma trio2!! et surtout bénéficier du mp9.
A ce jour impossible d'obtenir sur la chaine 909, autre chose que : "erreur MI1 modem non reconnu....."
J'ai lu que le MP9 n'était plus dispo est ce vrai?

Merci d'avance pour vos réponse.

Dans le cas ou l'on peut encore bénéficier du MP9 j'aimerai savoir les config avec:

- trio3d (routeur ou bridge?)
- 1 seul PC (en wifi de chez Neuf)
- Dégroupage total
- neuf TV HD

- si adresses IP a insérer dans config. lesquelles?

Bref: "A L'AIDE!!!!"

PS: Je ne suis pas une tete en informatique et reseau, routeur.....

Merci a plus et "bananier et pommes sautées" a tous les neuforumistes
Salawan
Exactement le même problème pour moi. Dans le dossier d'assistance sur (http://www.neuf.tv/mp9/mp9-1.0.pdf) ils parlent de changer le fichier de configuration mais pour moi il me semble correct...

OK c'est bon, j'ai compris. Apparemment le même problème pour tout le monde... regarde le topic http://www.justneuf.com/forums.html#entry253468

C'est génial de proposer un outil qui ne marche pas...
slyslysly
CA MARCHE CA Y EST mais ma neuftv s'est arreter 2 h00 ( aucun voyant allumé : rien) j'ai tout debranché

rebrancher juste le secteur sur un autre prise : rien, j'ai secoué un peu et la les diodes se sont allumées!!

aprés rebranchement total + reboot de la box, j'ai pu accedé au menu des parametres de mp9 sur la chaine

909 et j'ai retapé l'adresse IP et le mode routeur et la magie ça marche nickel avec box en wifi!

yahoo.gif

Enfin!!!!! ca fait plaisir .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.