P1np0n
dimanche 07 janvier 2007 à 15:12
Bonjour
J'ai mis en fonction ma neuf box sagem avec le filtrage sur @Mac et clé WPA mais j'aimerai qu'elle n'apparaisse dans les reseau des voisins.
Je sais que l'on peut parametrer ça sur certaine borne Wifi et je voulais savoir si c'etait possible avec une Box.
Merci par avance pour vos réponses
Abdou30
lundi 08 janvier 2007 à 17:09
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à ta question. Mais je profite de celle-ci pour t'en poser une autre. Comment fait tu pour le wpa ? Côté neuf box pas de problème. Mais je ne parviens pas à configure mon PC Portable en wpa.
Dans le kit neuf (Version 6.12.18.0), il n'y a que wep ou non encrypté. Si j'utilise l'utilitaire Sagem, je peux configurer en wpa mais ça ne marche pas. Quel logiciel wifi utilises tu ? Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement,
chnos
mercredi 10 janvier 2007 à 14:32
A mon avis impossible, faudrait utiliser un brouilleur qui exclue des émetteurs (en clair tu émets ton wifi et tu empêches les autres). J'ai ça au boulot, et on voit pas le wifi qu'on veut masquer. Quand à l'utilité... bof bof.... vu que les autres sont codés (oui je sais ça se crack un code). Enfin tu dois avoir tes raisons, c'est pas le débat.
Le wifi c'est de la radio : faudrait que tu cryptes ton signal émis, au mieux si ta borne est vue elle est carrément inutilisable.
P1np0n
mercredi 10 janvier 2007 à 20:55
apres quelques recherche
-apparement la 9box sagem ne le fait pas
-de plus ça ne sert à pas gransd chose (tout comme changer le SSID) car des logiciels (type Network Stumbler) retrouve tous ce qu'il y a a trouver dans les ondes...
-> La seule protection c'est le crytage et pour les plus agile la fermeture d'un mixmun de port dans le routeur 9box
Merci à tous pour vos reponses
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.