Steph68
dimanche 07 janvier 2007 à 18:46
Message sur 910 :
L'application MP9 Premium n'a pas pu reconnaitre votre modem.
Cette application n'est compatible qu'avec les modems 9Cégétel(trio2, trio3c, trio3d, et Sagem Fast 3302)
????
Ayant un trio 3C je ne comprends pas trop surtout qu'à ce jour tout fonctionnait bien à part le timeshifting sur mon pc, mais impec sur le second...
Sur 909 :
Erreur MI1
Impossible de déterminer le type de votre modem
Veuuillez vérifier qu'il s'agit bien d'un modem trio2, trio3c, trio3d, et Sagem Fast 3302.
Veuillez réessayer dans quelques instants...
Y a t'il une solution???
Amicalement
Steph
titof74
dimanche 07 janvier 2007 à 22:54
salut je rencontre le meme problème que toi,erreur mi1.
je possède le modem fast
Robin
lundi 08 janvier 2007 à 11:07
Bonjour,
tu ne dois pas tenir compte du message de la chaine 909.
Pour MP9 Premium, c'est la chaine 910 qu'il faut utiliser... peut être peux tu utiliser la touche verte de la télécommande avant la connexion au modem afin de préciser l'adresse IP de ton PC...
as tu fait une manip' particulière pour obtenir cette chaine 910 ? (mise à jour firmware ? quelle est ta version stp) car chez moi elle n'est pas présente...
dugenest
lundi 08 janvier 2007 à 11:27
Essayez avec le pare/feu windows désactivé !
kakobubu
mardi 16 janvier 2007 à 19:07
j'ai tout essayé!!!Le MP9 premium fonctionnait avant pendant le mois d'essai, et je viens de souscrire au programme et ça marche plus!!!J'suis dégouté!!!J'ai l'erreur citée ci dessus, à savoir qu'il ne reconnait pas ma box (Trio 3D)...15€ pour ça ça la fout mal!
Help please! Merci d'avance!
michbri
mercredi 17 janvier 2007 à 20:32
Pareil depuis 15 jours......et pas la peine de compter sur n9uf pour dépanner...
J'ai tout essayé, sauf un reset de la neuf box? quelqu'un a tenté??
trollhyene
vendredi 19 janvier 2007 à 12:50
Problème identique pour moi avec MP9 premium depuis au moins 2 jours. J'ai réinstallé MP9 (le basic !) et ça fonctionne comme ça. Pour les 15€ de la version prémium, j'ai été remboursé il y à quelque mois de cela, faites en la demande auprès du service commercial...
Seul bémol avec MP9, certain divx fonctionnent mal ou pas du tout (problème de son, d'image...)
Steph68
lundi 22 janvier 2007 à 00:32
Salut,
ça fonctionne enfin de nouveau correctement depuis aujourd'hui!!! OUF.... Pourvu que ça dur...
Amicalement
Steph
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.