willo20
dimanche 07 janvier 2007 à 23:38
salut
j'ai un gros probleme mon pc ne veux plus installer ou desinstaller de logiciels , mon le nero ne veux plus fonctionner correctement , lorseque je veux installer un message d'erreur (setup was unable to create the diirectory C:/programme files/innovative solution error 5 accee refuse) et pour supprimer un logiciel le message d'erreur est (could not uninstall programme.log) svp aider moi et merci a tous
Mout
jeudi 08 mars 2007 à 15:31
orf, dans ce cas là, une réinstallation complete risquerai de faire grand bien à ton ordinateur...
quelques DVD pour savegarder tes données, et hop ! un coup de master CD pour revenir à la configuration d'usine.
ced4s
mercredi 21 mars 2007 à 12:53
Euh c'est un peu "bourrin" comme méthode...une petite restauration de windows peut être sympathique, j'ai déjà eu le même problème, il suffit de trouver le point de restauration juste avant le plantage...c'est plus rapide qu'une réinstallation, et ça évite d'avoir à réinstaller tous les logiciels...
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.