Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie Vocale
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

fanette
Bonjour, j'ai "retrouvé" mon téléphone en faisant une manip, mais ma messagerie vocale ne reconnait pas mon N° de téléphone bien quelle soit activée et donc on ne peut pas me laisser de message.
Si qqun a la solution....
Merci d'avance
Steph9T
Bonsoir,
indique nous la manipulation que tu as effectuée, cela pourras aider sans doute d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi.
Par ailleurs, pour la messagerie vocale quel numéro entres-tu ? Celui FT de ta ligne ou celui qui t'a été attribué par Neuf ?
Par ailleurs vérifie bien qu'elle est correctement activée sur http://moncompte.neuf.fr et en utilisant http://voicemail.neuf.fr
fanette
Bonsoir
Après avoir été dans interface, identifiant "admin", ensuite réseau, login/mot de passe, j'ai cliqué sur ok (avec service vidéo et multipostes cochés) J'ai le téléphone qui fonctionne !!!! Mais tjrs pas de tv. Avec à peine 6 mega, peut-on avoir la tv ? (j'ai le forfait 100% neuf box, enfin pour moi je n'ai que 50%).
Sont grave "atteints" chez neuf, parce qu'en plus on m'a prélevé 126,66 euros en me disant que j'avais demandé le rachat de la neuf box qui est offerte dans ce forfait et puis bien d'autres choses pas très claires .

Pour mon N° de téléphone j'ai gardé celui de FT (accord avec neuf). Ma messagerie fonctionnait jusqu'à ma coupure qui a durée 5 demaines.
En utisant http://voicemail.neuf.fr j'ai pour réponse : login incorrect
Et ici http://moncompte.neuf.fr j'ai pour réponse : messagerie vocale déjà activée pour ce numéro.
Il est impossible qu'on me laisse des messages et si j'interroge le *9, on me dit que mon numéro est incorrect. J'y perd mon latin !
fanette
Est ce que d'écrire ma manip à servi à qqun ? et personne n'a une solution à mon problème de messagerie ?
Merci
Umlaoute
Pour ton cas, il faudrait qu'un corp regarde ton cas parce que sans connaître ton dossier, c'est pas évident de répondre. smile.gif
havananoche
Ne t'inquiete pas j ai exactement le meme probleme que toi...j'ai telephoner a la hot line peut-etre 5 fois il on toujours resolu mon prob pour eux mais mon constat est toujours le meme rien n'a changé!!bon courage et faite moi signe si jamais une solution est trouvée!
cp02
J'ai le même problème , il faudrait qu'un corp active notre messagerie.

pour c'est juste un flag qui n'a pas était cocher .

merci aux corp de nous aider , c'est quand même pas normal d'activer une ligne sans cocher l'option messagerie vocale

Bye
fanette
peut-être un miracle mais ma messagerie est de retour, j'ai pu de nouveau l'activer, par contre toujours de tv
cp02
Merci au corp pour Fanette .

un corp aurais t 'il l'extrême obligeance de voir ma messagerie , ou de me contacter .

encore merci
fanette
cp02 je ne sais pas qui faut remercier, mais aucun corp m'a contactée....
dugenest
il est à remarquer que ce forum est souvent hanté par des fantômes de corps-9 ou des corps-9 fantômes rolleyes.gif
tolboukine
Bonjour, c'est pour l'équipe de neuf, neuf box avec TV adresse mac 000430080BE3
J'ai la tonalité telephone qui m'indique que j'ai un message, je suis donc aller sur le forum et j'ai tout fait tout bien fait, pas de message sur la boite vocale, ni sur la messagerie tv, ni sur voicemail, j'ai débranché tout rebranché, fait reset sur le modem enfin tout vos conseils je les ai appliqués. Il y a dix jours que cela est apparu avant tutti va bene. Je ne sais plus quoi faire !!! La balle est dans votre camp, j'attends votre réponse, bonne journée. A plus et merci d'avance.
Tolboukine.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.