Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: *** La Box 4 Et Jeu En Ligne Wifi ***
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

emmanueldk
Voilà tout est dans le titre...

Pour ma part si je change c'est UNIQUEMENT, pour ce problème

Je possède une nintendo DS et IMPOSSIBLE de jouer en wifi... c'est une catastrophe avec la trio 3D cry.gif

maintenant pour le reste je n'ai rien à lui reprocher...

Voilà si qqun pouvait me renseigner sur ce point... ... pourquoi pas un nouvel utilisateur ?!? wink.gif

Car ce sera pour moi décisif !!!!! smile.gif
tonial5
Hello,

la game boy DS / DS Lite fonctionne très bien avec le NB4, à condition d'utiliser le mode de cryptrage wep qui est le suel supporté par la DS. testé avec Super Mario Kart, ca marche nikel.

A++ Antoine
dugenest
CITATION(emmanueldk @ Mardi 09 Janvier 2007 À 20:35) *
Voilà tout est dans le titre...

Pour ma part si je change c'est UNIQUEMENT, pour ce problème

Je possède une nintendo DS et IMPOSSIBLE de jouer en wifi... c'est une catastrophe avec la trio 3D cry.gif

ouch.gif les retours étant relativement long (la NB4 n'étant pas encore officiellement distribué) personne apparement aujourd'hui ne confirme que la NB4 sera mieux pour les jeux en ligne que ta trio 3D ???

@tonial5 : tu as la NB4 ?
NoNo123
A été testé dessus:

- DS / PSP / XBOX / PS2 / Wii : OK
- Counter-strike : OK
- battlefield 2 : OK

pas encore eut l'occasion de tester autre chose smile.gif
Eclair
Salut,
nono123, tu fais partie des clients qui ont eu le droit de tester la nouvelle box?
NoNo123
En quelque sorte smile.gif
Startide
Bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle alors... c'est ZE point noir pour ma neufbox actuelle perso :/

Plus qu'à espérer qu'elle soit rapidement déployée ET non buggée à outrance à d'autres endroits :ane:
emmanueldk
hello !!

merci à tout le monde pour ces petit feed back des tests effectués avec les différentes consoles !!! Je pense que ça interessera pas mal de monde !!! wink.gif

Dis tonial5 .......... Qu'entends tu par utilisation du cryptage WEP... le seul supporté par la DS ???

C'est uniquement rentrer la clé wep de connexion dans les paramètres wifi de la DS... c'est ça ??..

rien d'autre à faire ?...pas devoir renseigner... IP fixe, passerelle et tout et tout laugh.gif
NoNo123
La Neufbox 4 est configurée par défaut en WPA. Tu dois donc passer le Wifi en WEP pour utiliser une Nintendo DS smile.gif
Je pense que c'est ce que voulais faire comprendre tonial5.
emmanueldk
OK pour l'info et tout cela se fait depuis l'interface de la neuf je suppose ??? des trucs à cocher et décocher ???

Actuellement avec la trio 3D je ne vois pas ce cryptage WPA... dans l'onglet wifi -> Cryptage de l'interface...

Je présume que sur la 4 les 2 cryptages sont présents dans l'interface et c'est à nous de choisir ???
emmanueldk
juste un up pour une réponse à ma question wink.gif
Piero
En gros, oui à tout. C'est dans les options, ça se modifie assez simplement.
NoNo123
CITATION(emmanueldk @ Lundi 15 Janvier 2007 À 13:39) *
juste un up pour une réponse à ma question wink.gif

Une réponse illustrée :
emmanueldk
merci !!! wink.gif
dom27
comment on fit pour connecter lapsp et ds je n'ai pas les tuto probleme de connection avec nb4
Jeumeu
Bonjour dom27
toufard
j'ai suivi pour le cryptage wep.
mais pour la clef wi-fi ,vous penser que je peut utilisé la clef wi-fi usb de n'importe quelles marques, (car si j'ai bien suivi quand on passe en mode wep il faut une clef wi-fi usb)
j'aicompris ou bien je suis encors plus nul que se que je pensais.
help me please i need you
toufard
uoblier ma question pour le clef wifi car c intégré a la NB4
zeus39
Bonsoir quand tu changes le cryptage wpa-psk en clé wep,

on me demande la clé 1 par défaut, je la trouves ou cette clé ?

merci
zeus39
Salut

effectivement il faut régler le cryptage de la nb4 en mode désactivé ou en wep (ASCII et non hexadécimal)

J'ai réussi à établir une connection lors des réglages de la ds pour le wifi.

Par contre quand j'ai voulu jouer sur internet à mariokart, j'ai eu ce message:

erreur 50099 quyi correspond sur le site nintendowifi.com à une imcompatibilté!!

Il m'est tjrs impossible de trouver ma wii en wifi avec la nb4!!!

Au secours... ouch.gif
studio54
Bonjour,

Avec WOW ca marche tres bien.
Je vois pas trop pourquoi ca marcherais pas mais bon laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.