toto063
vendredi 12 janvier 2007 à 22:00
Je suis abonné à Neuf depuis deux ans pour internet et la téléphonie illimitée en dégroupage total. Sur les 18 premiers mois les pannes étaient fréquentes mais pas trés longues : de quelques heures à 1 ou deux jours. Avec un débranchement de l'alimentation de la Neuf Box, souvent la connection à internet redevenait possible ou simplement le système remarchait subitement tout seul.
Depuis le mois de septembre 2006, c'est la galère !!! Toujours des pannes de connection mais cette fois de plusieurs jours à plusieures semaines et plus de telephone evidemment ce qui est trés problèmatique. En octobre un changement de la Neuf Box et depuis mi-décembre à ce jour que quelques heures de bon fonctionnement.
D'autres internautes ont-il ce problème avec le neuf ?
Quelles solutions pour y remédier ?
D'autres fournisseurs d'accès sont-il plus fiables au niveau accès à internet et sur la telephonie, même s'ils sont plus chers?
Pour ce fournisseur, le support technique est trés long à obtenir, le coût des communications à 0.34€ la minute avec ce service est trés élevé, d'autant plus que souvent il n'y a aucun résultat à la fin, sauf de s'entendre dire on vous rappellera plus tard, mais vous n'êtes jamais rappelé.
Le neuf c'est dur dur !!!
Toto 063
pingouin
samedi 13 janvier 2007 à 11:01
Bonjour,
Quand tu dis problème de connexion, tu veux dire que le modem désynchronise et que le voyant 3-DSL reste éteint ?
Florian9T
samedi 13 janvier 2007 à 16:57
Pourriez-vous me communiquer votre référence client par MP que je puisse regarder ce qui se passe exactement pour votre cas ?
toto063
lundi 15 janvier 2007 à 18:52
Effectivement plus de téléphone et plus de connection internet.
J'ai reçu ce jour un message pres-enregistré, sur le portable de mon fils (téléphone utilisé pour pouvoir contacter le service support), comme quoi mon problème était résolu sans plus de commentaires (enfin)!! Sans rien changer chez moi, tout remarche normalement, donc le problème est bien chez Neuf !!!
Effectivement la connection remarche visiblement correctement depuis le samedi 13 janvier aprés midi.
J'espére que cette fois le fonctionnement sera durable ???? Quatre semaines sans internet et surtout sans téléphone c'est tres long surtout dans cette période de fêtes.
Oui le voyant DSL ne fonctionnait plus correctemment, il clignottait de temps en temps et pas de voyant TEL.
J'ai fait deux lettres au service réclamations de Neuf pour être dépanné, pour avoir un dédomagement et le remboursement des communications du téléphone portable à 0.34€ la minute dur-dur la facture. A ce jour aucune réponse bien sùr !!!
Je commence à regarder dans mon entourage personnel et professionnel s'il y a des fournisseurs d'accès plus fiables et sérieux. Mon but est de changer si la situation inacceptable que j'ai eu recommence.
Toto 063
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.