Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Peux Appeler Mais Pas Recevoir D'appels...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

alexxina
Bonjour tout le monde et bonne année!!

Je viens de souscrire l'offre de la Neuf Box, tel illimité, internet hdébit... J'ai reçu mon modem et l'ai installé aujourd'hui, aucun pbm, il fonctionne, j'ai eu internet automatiquement. Seul pbm je ne peux pas encore recevoir d'appels mais je peux en passer et ils passent bien par Neuf. J'ai appelé la hotline on me dit que c'est normal, l'activation de ma ligne est encore en cours, je dois patienter encore. Il est vrai que je n'ai pas encore reçu le courrier de confirmation d'activation et de clôture de commande.

Qu'en pensez-vous?

Est-ce normal d'avoir internet et de ne pas pouvoir recevoir d'appels?? blink.gif

Après vous avoir tout expliqué, voici une autre question:

maintenant qd je mets en veille mon pc je remarque qu'il se rallume seul. A quoi est-ce dû?? Cela vient-il du modem Neuf?? Que dois-je faire?
alexxina
Personne pour m'aider??
stlf
Salut,

Pour ton téléphone, attend d'avoir le courrier de confirmation, sans doute que le boulot sur ta ligne n'est pas terminé.

Pour ton ordi qui sort de veille seul, tu parle de veille ou de veille prolongée, c'est peut etre un de tes périphériques qui effectue cette manip'.
Va dans panneau de config, systeme,matériel, gestionnaire de périphérique, regarde si un de tes périphérique n'a pas dans le dernier onglet de ses propriétés "autoriser ce periphérique a sortir l'ordinateur de veille" de cocher.
alexxina
Il s'agit de la veille normale... Merci pour ta réponse. J'ai vérifié est effectivement la case était cochée, je l'ai décochée. J'espère que ça ira cette fois-ci... rolleyes.gif
J'ai appelé la hotline et on me dit effectivement que l'activation de la ligne est encore en cours, qu'il faut attendre... J'espère que tout rentrera dans l'ordre... fool.gif
Umlaoute
Effectivement si ta ligne n'est pas encore finie, tu peux rencontré des perturbations sur celle-ci.
alexxina
smile.gif ça y est je peux être appelée! Je n'ai pas encore reçu la lettre de confirmation d'activation de ma ligne et sur le site du Neuf, ma commande n'est toujours pas livrée.
Concernant l'adsl, je ne sais pas si c'est ok.... Comment savoir si je suis toujous en bas débit ou si je suis passée en haut débit? blink.gif
stlf
en haut débit ca va vite

en bas débit ca va pas vite !! laugh.gif

tu peux utiliser ce genre de test
http://www.dslvalley.com/test-bp/test-bp.php
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.