Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Contrôle à Distance
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

tamayojm
Bonjour. Je cherche une solution pour prendre le contrôle à distance du PC de mes parents. Les 2 PC sont abonnés chez NEUF. Quel logiciel utilisé et comment configuré tout cela ? Merci d'avance pour vos réponses.
mickey19
Bonjour,

Regarde du côté d'UltraVnc par exemple, ça se configure assez simplement smile.gif
tamayojm
Merci pour l'info. Je vais étudier la solution UltraVNC
aigleroyal
CITATION(tamayojm @ Dimanche 14 Janvier 2007 À 07:23) *
Bonjour. Je cherche une solution pour prendre le contrôle à distance du PC de mes parents. Les 2 PC sont abonnés chez NEUF. Quel logiciel utilisé et comment configuré tout cela ? Merci d'avance pour vos réponses.

Moi j'en ai un autre si ce configure assez facilement :

https://secure.logmein.com/home.asp et tu utilises que logmein free (pas les autres)

tu installes logmein sur le pc de tes parents et sur le tien,tu crée un compte avec ton adresse mail et un mdp puis tu entres le nom du pc de tes parents et le tour est joué.Si la page du lien s'affiche en anglais, tu peux changer la langue de ton choix en bas de celle çi smile.gif
tamayojm
Merci pour toutes ces infos aigleroyal.
aigleroyal
Moi je l'ai installé sans souci. Il n'y a pas de configuration de pc ni de routeur à faire.J'ai deux pc avec windows xp pro et familial et ça fonctionne.Si tu as un soucis avec, laisse moi un message
yves53
moi aussi, j'utilise logmein free, tres pratique smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.