Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Activation Carte Sim
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

arno31
impossible d'activé la carte sim sur le site. Y at'il que moi qui galère.
Aucune indication (ni message d'erreur ni email de confirmation) bref ça me saoule
Jeumeu
Bonjour arno31
arno31
y'a quelqu'un ?
Jeumeu
arno31, quand tu auras appris un peu de politesse, tu seras bienvenu ici.

3 jours sans écrire, ça te permettra d'y réfléchir.
arno31
Bonjour trés cher Monsieur Jeumeu

Ayé j'ai fini ma punition à présent je suis un jentil internaute trés trés poli.
Le problème c'est que bien que je sois devenu poli, cela n'a en rien réglé mon problème qui réside dans le fait qu'il est impossible pour moi d'activer ma carte sim via le site d'activation

Voilà je voudrai surtout savoir si je suis le seul dans ce cas où si le cas pour tout le monde en ce moment.

En vous priant Mr Jeumeu d'accepter mes plus sincères salutations distinguées.
arno31
Tout seul tout seul tou seul shutup.gif shutup.gif
arno31
Merci de m'indiquer si quelqu'un arrive a activer ou pas une sim via le site d'activation.
cry.gif
geronimo-1er
salut Arno

Mais non tu n'es pas tous seul j'essaye d'activer depuis le 10/01 et ca marche pas : mad.gif

mais a qui se plaindre pour un service facturé 0 € ouch.gif

Allez le 1er qui arrive appelle l'autre mais moins de 10 mn laugh.gif
arno31
merci de ta reponse yahoo.gif
je me sens moi seul fool.gif
geronimo-1er
20.26 h

je me décide a appeler la hot line surtaxé à 0.34 cts clap.gif 0892 222 119

Résultat : ca ferme a 20h ouch.gif

et 0.34 cts dans la poche du neuf bien joué le neuf yahoo.gif

je vé les c....vé angry.gif
arno31
salut geronimo

Bravo pour ta tentative s'était bien tenté

Merci de nous tenir au courant si t'as des nouvelles
arno31
CITATION(geronimo-1er @ Mardi 30 Janvier 2007 À 20:36) *
20.26 h

je me décide a appeler la hot line surtaxé à 0.34 cts clap.gif 0892 222 119

Résultat : ca ferme a 20h
et 0.34 cts dans la poche du neuf bien joué le neuf

allez geronimo plus que 20 minutes pour appeller
Je te sens super motivé
clap.gif
browniex
Bjr

Même problème !!! J'ai souscrit à l'offre Liberté, par contre impossible d'activer la carte SIM... Le premier écran se passe bien, par contre ensuite un second écran demande le numéro de tel & le nom du titulaire de la ligne, et là je ne suis plus reconnu comme ayant un ADSL chez 9... Ce qui est normal puique je suis chez Cegetel, qui ne font plus qu'un, non ??

En tout cas, pour demander la carte, j'ai bien été reconnu puisque je l'ai reçue !!!

Le service client veut à tout prix que j'appelle la Hot Line à 0,34 €la minute, je leur ai expliqué (par courrier & timbre à 0,54 Euros) que si je choisissais une offre 'gratuite', ce n'était pas pour commencer par payer 0,34 Euros la minute pour pouvoir m'en servir !!!

Ca se mord la queue depuis des jours, fin de semaine je vais renvoyer tout ce merdier...

mad.gif
arno31
Bonjour browniex

On est exactement dans le même cas

Vendredi ça ma tellement saoulé que j'ai fini par téléphoner
Quelle fut pas ma surprise quand la nana que j'ai eu au bout du fil m'a dit que l'offre ne fonctinner que si on est bel et bien chez le neuf et plus chez cegetel. Je lui dit alors que lors de mon inscription a l'offre neuf libert avait été accepté en tant qu' abonné cegetel mais il n'y rien eu à faire. Apparament il lui faut une adreesse mail en ...@neuf.fr pour pouvoir activer la sim.

C'est des gros malin chez neuf, il te file une sim pour t'appater pui pour te faire migrer de "force" chez eux.

Bilan des courses j'ai basculer mon abo chez le neuf (L'offre mobile liberté représente trop ce que j'ai besoin pour passer à côté

J'espère que j'ai pas fait la connerie de ma vie en basculant mon abo
Je te tiendrai au courant de la suite de mes péripéties par suite

Bon courage à toi
En résumé : tant que tu sera chez cegetel ta sim ne marchera pas

A +
geronimo-1er
14/02 19.04

j'appelle la hot line pour activer la carte sim et la oh surprise la technicienne arrive au meme résultat que moi activation impossible au motif que je ne suis pas clients adsl ( ce qui m'empeche pas de payer)
elle me propose d'attendre que ca va venir et la changement de voix de ma part je lui dis que j'attend depuis le 10/01 alors j'ai droit ou non et la toute penaud oui oui mr ouch.gif yahoo.gif
Donc apres moulte tentative infructeuse elle s'engage a faire remonter mon dossier pour que ca fonctionne rapidement yahoo.gif

On verra bien affaire a suivre

Temps appel 8.54 s a 0.34 cts soit 2.90 € ouch.gif
f5pbg
Tu t'es fait avoir... fool.gif

Regarde mon retour d'expérience perso... Moi je pars chez Free et j'ai pris un petit forfait à 10 euros
chez débitel.
browniex
Ca y est, je viens de renvoyer tout ce merdier, avec une lettre fortement 'motivée'... Après avoir perdu 3 semaines à attendre, recevoir des mails de service (?) clients qui veut ABSOLUMENT que j'appelle le numéro de la hot line à 0,34 Euros la minute, après avoir tenté de basculer mon abonnement ADSL de Cegetel chez Neuf : même ça, ca ne marche pas !!! Le programme plante après avoir affiché qu'il y a eu 'un problème technique' !!

Ne perdons plus notre temps !! S'il sont aussi efficaces pour résoudre les problèmes que l'on a 'ensuite' (pour ceux qui auront réussi à activer leur téléphone !!), CA CRAINT !!!

beee.gif
arno31
Bonjour à tous
Ayé j'ai basculé mon abo chez le neuf et au miracle j'ai pu activer ma sim mobile liberté
En ce qui concerne le basculelent cegetel-> neuf
aucun problème ça été fait en une vintaine de jours avec une coupure de 24 heures seulement

bon courage à ceux qui continu à galèrer avec l'activation de leur sim
geronimo-1er
salut arno

Tu es la preuve que tous peut arriver meme chez le neuf yahoo.gif
quand a moi c le neant je crois qu'au lieu de faire remonter mon dossier il l'on detruit angry.gif
Mais la lutte armee continue ph34r.gif
bali
Bé moi ça fera pas avancer le debat... en même temps c'est gratuit, je m'en fous que ça marche pas... mais j' vais sur le site d'activation... je met les infos qu'on m'a envoyé par mail... j'ai verifié le code ecrit sur la carte sim... et... cacahuète ça veut rien savoir. Je sais pas quel n° de telphone j'ai.

Dejà au niveau du site web ça veut rien savoir.
arno31
salut bali
es tu bien chez neuf ou encore chez cegetel.
Si tu es tjs chez cegetel il te sera impossible d'activer ta sim
Moi j'ai basculer mon abo :
bilan : maintenant j'ai du 5 mega au lieu de 1, une sim neuf liberté, 2 mois d'abo adsl gratos + 10 euros offert en rapport avec mes anciens points cesame
conclusion : pour l'instant je suis super content d'avoir basculé mon abo (touch the wood) yahoo.gif
cedricb
Bonjour à tous,

Je me suis dit, c'est gratuit, un petit numéro de portable que je puisse apeller gratos depuis mon fixe, c'est sympa...
je lis qu'il faut activer sur le net dès réception de la carte SIM, j'essaye donc.

Résultat: on me répond:

Activation de votre ligne Neuf Mobile

Echec
Nous n'avons pas reconnu votre numéro de carte SIM.
Merci de ressaisir les 14 derniers chiffres figurant sur celle-ci.

Comme on peut se tromper, je fais plusieurs essais: toujours parail!

Mais je ne désespère pas je vais réésayer un autre jour, qui sait, la carte à été expédié le 30-03 peut-être n'est elle pas encore enrigistrer chez eux (j'ai quand même un doute!)

Ce qui me surpend, c'est que quand je vais le suivi de commande j'obtient:

Suivi de commande

Avancement de votre commande Mobile

Cette commande est déjà traitée.

Alors qu'hier j'avais ungraphique qui me montrait qu'il ne manquait que l'activation! En attendant, je ne connais toujours pas mon numéro et le portable SFR dans lequel j'ai tester la carte neuf liberté me dit: SIM inactive...

Mais bon, comme d'autres l'on déjà dit: "c'est gratuit" (sur le papier, parce que je sens bien le coup où je vais appeler le 0892 222 119 à 0,34€ /min, mais je pense que ça peut valoir le coup)

Vive l'ADSL, surtout quand ça marche! Pour ceux qui "s'amuse" à chercher le "meilleur" fournisseur d'accès, je dirais une seule chose: c'est au petit bonheur la chance....
micharalt
Bonjour à tous,
J'ai les mêmes problèmes ,j'ai essayé d'activé man carte sim sur le site activatiomobile impossible,j'ai essayé le 0 892 222 119 celui-çi me renvoit au 0 862 79 00 19 qui me renvoye sur le site activatiomobile.J'ai même tenté d'envoyer un mail à l'assistance technique malheureusement le site ne fonctionne pas actuellement.Que faire de plus?
micharalt
CITATION(micharalt @ 05/04/2007 à 12:12) *
Bonjour à tous,
J'ai les mêmes problèmes ,j'ai essayé d'activé man carte sim sur le site activatiomobile impossible,j'ai essayé le 0 892 222 119 celui-çi me renvoit au 0 862 79 00 19 qui me renvoye sur le site activatiomobile.J'ai même tenté d'envoyer un mail à l'assistance technique malheureusement le site ne fonctionne pas actuellement.Que faire de plus?

Mon problème est résolu suite à un courriel de neuf me disant que carte était activée et m'indiquant mon n°.
Salutations à tous.
Micharalt
anatito
bonsoir,
presque deux mois,
quelques appels aussi chez neuf...
ils n'arrivent pas plus que moi à activer la carte sim
ils ont dit qu'ils s'en occupaient et envoyaient un mail ou un courrier avec le numéro de téléphone...
j'attends toujours.
que faire ?
j'ai reçu ma livebox non sifflante en 10 jours grâce à vous, merci.
pourriez vous a nouveau m'aider.
merci d'avance.
Lara
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.