Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Répondeur !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

DavidD
Bonjour,

Depuis que je suis sur 9 (le 16 novembre) impossible de faire fonctionner le répondeur ! angry.gif

J'ai appelé plusieurs fois le service techniques qui m'a répondu qu'il s'en occupait !
La dernière fois, vendredi dernier (12/01) vers 10H00. On m'a dit que ce serait réglé dans 15 mn.
J'attends toujours !!! angry.gif

Le problème c'est qu'à la 4eme ou 5eme sonnerie ça raccroche, donc si je n'ai pas le temps de décrocher, c'est foutu puisque ce n'est pas possible de laisser un message !

Bref HHEEELLLLPPPPPPPP !

Merci
DavidD
Pas d'idée ?

Ca devient embêtant !
G91000
Si vous cherchez de l'aide vous n'êtes pas sur le bon forum laugh.gif ya qu'a voir mon sujet clap.gif ...
DavidD
Mais alors où trouver de l'aide ??? sad.gif

Parce que là, vue que déjà je ne peux téléphoner que si je ne suis pas sur le Net pour éviter toute coupure intempestive (ben oui c'est soit le Net soit le téléphone !!!!), + pas de répondeur + galère avec la la cration de page web + galère avec l'eMail + eMail du service commercial jamais arrivé (2 mois gratuit pour m'aider à supporter ces galères) = lettre de résilliation qui se prépare !

Je crois que je vais bientôt dire bonjour à Free...
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(G91000 @ Vendredi 19 Janvier 2007 À 13:38) *
ya qu'a voir mon sujet clap.gif ...

Il est vrai que depuis que vous êtes sur JustNeuf, il n'y a que votre problème qui compte smile.gif

JustNeuf est à la base un forum d'entraide entre abonnés, mais après avoir bien regardé, il se trouve qu'il n'y a que votre problème qui semble vous intéresser, et c'est bien évidemment votre droit. smile.gif heureusement l'esprit qui règne chez nous ne ressemble pas, uniquement, à votre vision des choses.

Donc puisque vous indiquez que vous n'êtes pas sur le bon forum, pourquoi persister ?

Vous rencontrez un problème avec la société Neuf Cegetel, et nous, nous sommes un forum indépendant, donc le seul conseil que nous pouvons vous donner est de contacter Neuf Cegetel par R.A.R.

Nous nous permettons de vous souhaiter bonne chance dans votre démarche.

Vous pourrez revenir nous en parler dans 9 jours si vous le souhaitez, dans l'attente, je reste à votre entière disposition, si vous le souhaitez, pour supprimer vos posts et votre compte sur nos forums.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.