Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chapeaux Le Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Tokie
slt voila c juste pour dire que j'ai fait une demande 100% NEUF AVEC l'offre adsl nu (plus d'abonement FT) smile.gif j'ai fait ma demande le 6 janvier j'ai reçu quelque jours plus tard une lettre de confirmation que ma demande a ete prise en compte avec un nouveau numero de telephone en m'indiquant que je vais certainement avoir une coupure compléte de notre ligne téléphonique et ce matin du 20 janvier surprise ma ligne et activé sans avoir eu de coupure de ma ligne téléphonique et un debit de 7mega
voila je tire mon chapeaux a neuf cegetel en esperant que ça ce passe bien pour les autres comme ce le fût pour moi
DEPANPC
Ca plait plaisir de lire des commentaires de personnes qui sont contentes des services du 9 !

Il y en a tellement qui râlent tout le temps et je trouve ça normal mais un peu de beaume au coeur ne fait pas de mal smile.gif
thiergi
Bonjour,
Le Neuf ,c'est un peu la loterie lol !
Faut tirer le bon numéro !
Thierry G.
mireaisne
bonsoir a tous

pour ce premier post je v vous parler un peu de mon experience chez neuf.

abonnement 15/01/07 bla bla du service commerciale et j'en passe
j'ai donc recus ma box version 4 le 22/01/07 et comme conseillé dans le guide de la box neuf je la branche et miracle apres une mise a jour de quelques minutes tout c'est mis a fonctionner
du coup detection de mon reseaux (3ordi) et tout roule comme sur des roulettes meme le portable de ma fille en wifi (compact)installation en 2 minutes chrono pour l'instant ca me plait .
et la cerise ma ligne de telephone fonctionne aussi en emission et reception .
mais car il y a un mais j'ai les services du neuf mais n'ayant pas encore confirmation de la validation de mon telephone et ma ligne étant encore en contruction je suis sur le debit de mon ancien FAI tele2 de 2 megas .
j'espere ne etre surpris au changement lors du passage de chez tele2 a neuf surtout que france telecom seras supprimer lui aussi .

a+
remi
junojubi
Bonjour,
Un petit mot pour dire que Neuf, c'est pas si mal !
Un modem hs il y a quelques temps et puis 2 coups de fils à la hotline. Et voilà, le problème est réglé : modem changé gratos et en prime les 2 techniciens que j'ai eus au tel étaient très sympas.
Ok, ça a mis un peu plus de temps que prévu (8 jours pour pour recevoir le modem au lieu des 4 annoncés), mais bon, un peu de sourire au telephone, ça rend patient.
Merci au gens gentils du Neuf !
JJ
apollo52
Un petit résumé de mon inscription a 100% neufbox en non dégroupé:

- 17/01/2007 inscription a l'offre par internet
- 19/01/2007 suiviadls.neuf.fr dispo pour ma ligne
- 25/01/2007 réception neufbox V4+courrier avec les identifiants.
- 27/01/2007 installation neuf box V4: aucun problème. Adsl actif (mais avec débit ancien fournisseur, 2 méga) téléphone neuf actif (en sortie uniquement)
- 02/02/2007 coupure téléphone france Telecom le matin.
Téléphone neuf actif en sortie, mais impossible d'être appelé.
La ligne neuf sonne vers 18h. Tout est OK. Le débit passe de 2 mégas à 3,8 mégas.

pourtant, le status de la ligne est toujours: "construction de votre accès"

Pour l'instant, tout est parfait.
Il est légitime de gueuler quand il y a un problème, il est important de signaler quand tout se passe bien.

clap.gif

(et pourvu que cela dure...)
willemijns
messieurs merci de vos commentaires on en reparle dans 6 mois fool.gif
Sacha T.
Exact. Moi aussi, c'était Alice au pays des merveilles au début...
k-psy
pour moi cela s'est plutot bien passé aussi...

encore maintenant, je crois que d'une manière generale cela marche pas si mal mais...
comme tous les fai, quand cela decone, il y a plus personnes..

j'avais des problemes de debit le soir et apres tcp optimizer, je tourne impecc donc j'en déduit que mes reglages n'etaient pas parfait !!! ouch.gif

Le neuf, cela vaut les autres je pense, des fois bien, des fois nul...mais a quand des vrais services clients comme peut renseigner ce forum.....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.