Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Wifi Avec Consoles Nintendo
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

zeus39
Bonsoir voilà j'ai reçu ma neufbox4 branché en ethernet via mon pc.
Ce que je n'arrive pas , c'est à détecter la borne wifi du modem pour activer mes consoles nintendo ds et nintendo wii pour jouer sur le net.

QQ peut-il m'aider svp, merci!
Yeak
La borne wifi n'est peut-être pas active au départ, va dans ton navigateur et connecte toi à la NB4: 192.168.1.1
Clique sur wifi puis configuration, tu pourras l'activer si besoin et la configurer à ta guise.
zeus39
si:

wifi:Activé(pas de connection active)

Merci quand mm !
annie
Pas de problème avec la WII par contre impossible de trouver les bons réglages pour la DS
zeus39
Bonjour,

Annie peux-tu me dire comment tu as fait avec la wii, car celle ne détecte pas le wifi de la nb4!

Merci d'avance!
butok
D'après www.****.com/forum/viewtopic.php?p=341665#341665, la NB4 marche bien avec une DS, une XBOX, une PSP, une Wii et une PS2

Et apparemment certains matériels ont des pbs si le wifi de la NB4 est en mode auto, en le mettant sur un canal particulier ça résoudrait le problème : www.****.com/forum/viewtopic.php?p=354455#354455

y'avait aussi les infos sur ce forum ;)

à part pour les matériels qui ne comprennent pas toujours quand le wifi est en auto et pas sur un canal particulier

http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=255059

- DS / PSP / XBOX / PS2 / Wii : OK
- Counter-strike : OK
- battlefield 2 : OK
zeus39
Mon probléme est résolu, il faut effectivement ne pas mettre le canal en auto de la nb4 mais sur canal 11!
Pour infos le nintendo ds n"cessite une clé wep et la ds une clé wpa (éventuellemnet wep également mais à confirmer!)

Amitiées zeus
aioros57
Salut a tous ,jai eu du mal aussi a me connecter avec la nb4 avec la wii.Moi j'ai laisser en wep et mis la clé de la neufbox4 qui se trouve http://192.168.1.1/ voila que je suis arrivé a me connecter. yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.