Mes problèmes en gros : "trop d'appel sur la ligne", silence total après numérotation, correspondant inaudible (silence total), et lorsque j'arrive enfin à dialoguer avec mon correspondant, je dois parler au ralenti pour qu'il puisse me comprendre (son haché, coupé, écho...). Par contre, dans ces cas-là, je peux clairement l'entendre rigoler sous cape en me demandant si je suis content des économies que j'étais suposé faire...
A ce jours, je n'ai as eu une seule conversation normale au téléphone par 9. J'ai eu par contre 4 appels sans entendre qui m'appelait et une dizaine de tentatives d'appel infructueux.
En fait, si vous avez des idées, conseils, des explications surtout... J'aimerais bien comprendre...
Et surtout, je n'aimerais pas, mais alors pas du tout me faire ballader par des solutions bidons...
Qu'est-ce qui peut techniquement produire ces espèces d'écho et de sons hachés que me décrivent mes correspondants ?
Une fois, j'entendais même "jeux interdits" en arrière plan d'une tentative de communication téléphonique. Ca paraît drôle, mais quand même, quelle régression ! J'ai l'impression d'un bon de 30 ans en arrière dans la qualité téléphonique, rassurez-moi, il doit bien y avoir une solution !?