Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chute Inquiétante Du Débit Montant
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

picturapoesis
Depuis près de trois semaines, comme beaucoup d'autres abonnées Neuf à la lecture de ce forum, mon débit a pris une claque apocalyptique.

Je ne m'inquiète pas pour mon débit descendant, qui, tant et si bien qu'il ne passe pas sous la barre des 300ko/sec, me convient parfaitement.
Mais infographiste en freelance, j'ai constamment besoin de ma connection descendante.
Celle-ci devrait être de 75ko/sec.
Et la été bien sagemment pendant 6 mois.
Mais depuis un peu plus de 15 jours, mon débit peine à dépasser les 25ko/sec.
Ca réduit non seulement mon efficacité, mais aussi celle de tout mon groupe de travail.
Cette situation ne peut évidemment pas durer.

Je ne comptais pas me manifester avant d'avoir constater au moins un mois de défaillance, mais compte tenu du faible taux de réponse apporté aux autres abonnés rencontrant ce problème, je commence à m'inquiéter.

Une âme charitable saura't elle m'eclairicir sur la raison de cette chute?
stlf
salut,

Tu as pensé à faire les vérification d'usage : condensateur, déconnection des prises téléphoniques non utilisé, antivirus...
picturapoesis
oui, j'ai consciensieusement vérifié pas mal de chose. Je suis même allé jusqu'à changer ma clef wep, et à vérifier la température ambiante.
cela vient inéluctablement du coté de leneuf.
Si c'est, comme je l'ai lu sur un autre post, un problème de location des lignes de FT, alors ils n'assument pas leur clientèle non?
Je me verrai alors contraint de ne plus payer pour cette connection, et d'aller voir ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.