GFE75
lundi 29 janvier 2007 à 17:29
Bonjour,
Je suis sur PARIS et depuis aujourd'hui 15H00 plus de téléphone..
Tonalité (2 tons), et après la numérotation , on tombe dans les oubliettes.....
Par contre, Intenret fonctionne, et ma neuf box a bien la led TEL allumée !
lcayn
lundi 29 janvier 2007 à 18:58
Bonjour,
Je suis passé en dégroupage total depuis qq jours, je viens de brancher mon téléphone mais aucune tonalité, que ce soit branché sur le modem ou sur la prise tel murale.
Je suppose qu'il faut un certain type de tel, j'ai un simple Amarys 100 qui fonctionnait très bien chez FT en mode téléphone normal.
Dois je racheter un nouveau tel ou non?
Merci
Awesome
lundi 29 janvier 2007 à 20:50
Je suppose que la Led TEL est allumée. En ce qui concerne la compatibilité de ton téléphone, regarde les post épinglés de la téléphonie
lcayn
mardi 30 janvier 2007 à 08:20
oui la LED est allumée
Ok pour le tel mais comme le service client m'avait dit que mon tel devait fonctionner (ce dont je doutais car il est assez vieux) et qu'il ne fallait pas de tel spécial pour avoir la téléphonie.
Mais je m'aperçois qu'il faut un tel Voip DECT pour que cela fonctionne.
je vais regarder la liste mais il n'y a pas d'idée de prix, j'aimerais connaitre le tel compatible Trio 3D le moins cher car je ne tel que très rarement.
Merci
Awesome
mardi 30 janvier 2007 à 21:50
Tu trouves des téléphones compatibles aux alentours de 35euros (voir modèle Philips trio)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.