Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème étrange.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

hebus92
Bonjour, j'aimerais soliciter votre aide pour un petit problème qui est assez étrange:

Je posède 2 pc un connecté en ethernet l'autre en usb.

Sur mon pc connecté en ethernet j'ai eu un petit probleme et donc j'ai eteind mon pc un peu brutalement.
Depuis je n'ai plus internet sur ce pc, mon voyan lan c'est eteind et je ne recois plus rien.
J'ai essayer de reinstaller, de reconfigurer mon routeur mais rien à faire toujours le même problème.

Pouvez vous m'aidez svp ?

merci d'avance... smile.gif
hebus92
nouvelles informations : mon voyan lan c'est de nouveau allumé mais mon pc m'affirme que la cable est débranché c'est super étrange...
Dormeur
Il est possible que l'un des ports Ethernet soit mort (celui du pc ou de la box)
la carte Ethernet de ton pc est elle OK ? (voir dans la gestion matérielle windows)
As tu moyen de tester ta connexion avec une autre box (d'un voisin, ami...), peu importe si elle provient d'un autre FAI, ce n'est pas important pour la partie ADSL
hebus92
La carte ethernet m'a l'air de fonctionner, sinon pour les port je ne sais pas, mais c'est étrange car tout marche en usb, sinon pour tester ma connexion cela vas être assez compliqué dsl.
Pour les port on peux pas les reparer ? comment on voi c'est ceux de la neufbox ou de ma carte ?
hebus92
Je vien de reboot ma 9box en reglan le reseau comme sur les tuto, sur mon pc il me marque maintenent que le reseau est actif (ce qui est plutôt bon signe) mais je n'ai toujours pas internet ....

savez pas d'ou cela peut venir ???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.