Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Test Des Anti-spywares
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

ghost
Internet est devenu le terrain privilégié de beaucoup de logiciels et fichiers malveillants. Ainsi, on ne le répètera jamais assez, vous devez choisir des solutions de protection efficaces. C'est superbe de surfer à des débits de plus en plus rapides, de télécharger à la vitesse de la lumière, mais il va de soi qu'il est également utile de se prémunir de toutes protections utiles et quasiment obligatoires !

Un organisme indépendant, Malware-Test Lab, de tests de logiciels de sécurité, vient de passer au crible 30 modules anti-spywares présents sur le marché et il en ressort que BitDefender Internet Security Suite v10 serait une excellente alternative à la protection contre les spywares.

Le produit de BitDefender obtient un taux de détection de l'ordre de 94,85 %, ce qui le place en première position de la protection anti-spywares.

Par ordre de pourcentage, voici les 10 meilleurs logiciels anti-spywares. On notera la présence d'une solution gratuite dans cette liste : avast! 4.7 Home Edition (bien devant F-Secure qui est inclus dans le pack de sécurité du neuf).

- BitDefender Internet Security Suite v10 : 94,85 %
- ESET NOD32 2.7 : 89,12 %
- Kaspersky Internet Security 6.0 : 88,86 %
- Grisoft AVG Anti-Spyware 7.5 ( ewido anti-spyware 4.0 ) : 88,50 %
- Alwil avast! 4.7 Home Edition ( gratuit ) : 84,47 %
- Norman Virus Control 5.82 : 79,41 %
- Rising Antivirus 2006 : 69,11 %
- F-Secure Internet Security 2007 : 68,20 %
- Sunbelt CounterSpy 1.5 : 67,51 %
- Panda Internet Security 2007 : 65,79 %

source : http://www.degroupnews.com/news/n1305-Le-m...itDefender.html
Xserv
oublie bit defender en tant qu'antivirus c'est bof bof ^^

nod32 reste a ce jour dans le top des antivirus (avec kaspersky)
dronger
Perso, j'utilise Avast comme antivirus. Il intègre aussi des fonctions pare-feu et anti-spywares. Je complète tout ceci par Sygate Personnal Firewall (malheureusement repris depuis 1 an par Symantec) et SpywareBlaster, le bloqueur de spywares.

Ceci ne m'empèche pas de nettoyer régulièrement mon système à l'aide de Spybot.

Pour l'instant, je n'ai pas rencontré de problème de contamination par des malwares. Et les différents tests de sécurité que j'ai pu effectuer sont plutôt rassurants !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.