Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur Mh0
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

sam75
Bonjour,

Je viens d'installer le MP9, mais je me retrouve avec un erreur MH0.
J'ai bien le lecteur de lancé avec les 2 "boutons" verts.
Lors de la tentative de connexion, la Neuf TV trouve le modem (3D) mais pas le lecteur MP9.
Lors des tests, tous les paquets sont perdus.
L'adresse IP renseignée 192.168.1.2 est bien celle de mon PC (vérifiée par un ipconfig).

Je suis sous XP et j'imagine que cela peut être le firewall, même s'il est précisé que les ports sont ouverts automatiquement.
VLC.exe et MP9.exe sont bien déclaré dans le firewall.

Si vous avez des idées pour m'aider à résoudre le problème, je suis preneur.

Merci d'avance.
Sam
DORALAS
moi aussi même problème
guiki
itou ouch.gif
pour la dernière version du mp9, est-ce qu'il faut avoir le décodeur neuf tv hd et ou le dernier modem ou un trio suffit sad.gif
nikofrom21
bah apparament faut un décodeur HD j'ai le meme probleme... il faudrait encore acheter le décodeur HD a 49 euros... Alors que je viens de recevoir la NB4 déjà à 49 euros... Neuf telecom ca devient la ruine, s'ils commencent à changer le matériel tous les ans on va pas y arriver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.