Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mettre Une Nouvelle Version De Vlc Dans Mp9?
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

biketrial63
Je viens de voir qu'une novelle version de VLC viens de sortir (VLC 0.8.6a)
Peut on la remplacer par celle qui est par defaut (v0.8.0.0)dans MP9
Si oui comment faut il faire
D'avance MERCI
DaRoyalskwal
Ca peut peut être marcher en copiant le dossier VLC de la nouvelle version à la place de ce même sous dossier mais dans le dossier mp9
bang
A tu réussi car moi j'ai un probléme aprés avoir remplacer le vlc par le 8.6 quand je met en route le mp9 (909) j'accéde a l'interface mais dans les repertoires video musiques et photo y a rien dedans
biketrial63
Pour moi ça marche j'ai suivi le tuoto a la lettre!!!!
Dans mp9 as tu bien selectionné les fichiers avant de te connecter, sinon je ne vois pas d'ou peu venir le probleme
Je pensé pouvoir lire les fichiers MKV avec cette version mais l'image est completement saccadé (ça fait des carre) et le son est pourrri
Avec les autres type de fichiers ça marche
doudoumath
Moi aussi ca marche effectivement les mkv et ogm sont enfin lisible mais juste lisible.
Par contre je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que le mp9 plante moins et les avances rapide se passe correctement.
@++
Vora
on peut redonner le lien pour le tuto svp car j'arrive pas a le retouver tongue.gif
pinck54
www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=9796

Par contre, il vaut mieux télécharger la dernière version de vlc directement sur le site officiel http://www.videolan.org/.
La version 0.8.6b marche avec le tuto.
carpaux
bonjour a tous
je suis news sur ce forum.
j'ai installé le mp9 ca marche mais l'image est mediocre le son est bon.
ya-t'il des reglages pour la qualité de l'image?
merci d'avance.

ma config:

dual core 2g
asus pn5 sli
2 point of wiew 320 m
3x1024 corsair xsm2
hd sa 500g
dvd leaton
modem neufbox
tchebi
Bonjour à tous,

j'ai suivi scrupuleusement le tuto pour l'affichage des sous-titres, et j'ai le même problème relevé par quelques personnes : après la mise à jour de VLC (0.8.6b ou c), lorsque je parcours mes vidéos sur la chaîne mp9, aucun fichier ne s'affiche dans l'arborescence. Ce problème a été mentionné par quelques personnes sur www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=9796 mais n'a pas été résolu.

En utilisant la config d'origine, je n'ai aucun problème. Je peux parcourir mes vidéos et les lire parfaitement.

Savez-vous d'où peut venir mon problème??

Merci de votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.