Bonjour :
Suite à ma derniere réclation faite au service client voici la réponse :
""Cette anomalie peut provenir du modem ou de la ligne elle-même.
Réinitialisez votre Neuf box en la débranchant de toute liaison avec le pc, puis en actionnant la touche reset (située à l'arrière), jusqu'à ce que le voyant ALM s'allume.
Laissez ensuite le modem redémarrer pendant quelques minutes. Une fois les voyants stabilisés, testez votre téléphonie.
Si votre souci reste d'actualité, Monsieur GAILLARD, malgré cette démarche, recontactez-nous depuis votre domicile par téléphone (par portable si nécessaire) au 0 892 109 009, 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00. Un dossier d'incident sera établi, puis transmis à notre Service Réseau. Celui-ci entreprendra les vérifications et corrections requises sur votre ligne.
Dans ce cadre particulier, vos appels vers la Hotline feront l'objet d'un geste commercial tout à fait adapté.
Pour obtenir un dédommagement en rapport à tous les soucis rencontrés jusqu'à présent, Monsieur GAILLARD, contactez notre Service Réclamations à l'adresse ci-dessous :
Neuf Telecom
Service Réclamations
92659 Boulogne Billancourt
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf, nous vous prions d'agréer, Monsieur GAILLARD, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,""
C'est toujours la même réponse. Le problème n'est pas chez moi, cette manipulation je l'ai faite des dizaines de fois, mais chez Neuf ou sur son réseau.
De toujours demander de téléphoner au 0 892 ... à 0.34€ par minute, doit rapporter plus que l'abonnement. C'est une stratégie commerciale comme une autre, mais quand il y a trop de mécontents, la cabane tombe sur le chien!!!
A bientot. Je touche du bois car depuis deux jours je n'ai eu qu'une seule coupure de trois heures.