Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C'est Normale Ou Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

esvelte
bonjour a tous,
voila, je me suis inscrit depuis le 2/01/07,avec ligne illimité,adsl en zone non degrouper,apres plusieurs relance de ma part et au bout de 6 semaine on se demande ce qu'il fabrique, on ma dit que que ca allait pas tarder,de faite hier ma neuf box a eu les voyant adsl et tel qui se sont allumés ,j'ai donc vérifié que mon tel etait bien en illimité pas de probleme j'ai les 3 tons donc impec,ensuite j'ai donc mis le cd pour configurer mon acces adsl et la petit probleme il me dit que mon cable ethernet n'est pas brancher erreur 777 ,j'ai reesayer plusieur fois de A a Z toujours pareille.
petite précision je me connectais en bas debit avant avec un petit modem qui marchait tres bien et depuis avant hier plus rien.
alors je voudrais savoir si j'ai l'adsl ou pas, tous en sachant que je n'ai pas encore recu ma lettre d'activation et bien si tous ceci est normale.

merci por vos reponses
Jeumeu
Bonjour esvelte,

Il semble que ta ligne soit toujours en cours d'activation.

Tu as du prendre l'option "ne plus payer l'abonnement FT"; donc le fait que ton petit modem RTC ne fonctionne plus montre que l'activation progresse.

Quand tu ouvres ton navigateur, tu obtiens quoi ?
laura
c'est tout a fait nomarl 100% ta ligne est en cour d'activaion en plus la plus part es client ds les zone non degroupé ils ont un retard qui depasse parfois les 6 semaine
esvelte
quand j'ouvre mon navigateur ,il me dit que j'ai pas de ligne active ,mais pourtant le leds est allumé et j'ais deja le tel illimité qui lui fonctionne tres bien.
j'ai meme eté voir sur mon pc etat des connexion, j'ai mon petit modem bas debit qui lui est deconnecter puisque je n'est plus ma ligne FT,et ma connexion neuf qui marque activé donc voila je sais pas trop ce qui se passe en faite
Cmoikela
Attention aux notes de téléphone ! Tant que tu n'es pas activé[s], bien que tu puisses téléphoner, les communications n'entrent pas dans le cadre de ton forfait 100 % neuf box si c'est l'option que tu as choisie mais tu paieras au Neuf, au tarif du Neuf, tes communications à la minute ou seconde près.

Il y a eu beaucoup d'encre qui a coulé également en ce qui concerne les connections en bas débit, facturées en fait par France Telecom si tu as paramétré avec ton C.D. la connection bas-débit et passait par un N° en 0860 et non 0800 (gratuit).
willemijns
CITATION(Cmoikela @ Jeudi 15 Février 2007 À 17:50) *
Il y a eu beaucoup d'encre qui a coulé également en ce qui concerne les connections en bas débit, facturées en fait par France Telecom si tu as paramétré avec ton C.D. la connection bas-débit et passait par un N° en 0860 et non 0800 (gratuit).

le numéro gratuit est un 0860 justement... simplement c'est que neuf accepte de prendre en charge les comms (facon PCV) alors que sur d'autres forfaits ou d'autres FAI, FT ou ton FAI te facture les comms
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.