Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème : Pas De Son Lors Du Décrochage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

jacquemond.a
Etat du réseau > Téléphonie VoIP > Problème VoIP sur plusieurs régions. [Résolu]
Déclaration de l'incident : 11/02 - 18:04
Certains des abonnés Neuf peuvent éprouver des difficultés à émettre et recevoir des appels malgré que la diode TEL de la Neuf Box soit allumée. Cet incident semble impacter de nombreuses régions depuis quelques jours, principalement les numéros commençant par 04 et 02.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Le problème de téléphonie est indiqué comme résolu...

Il est vrai que j'ai retrouvé la tonalité mais lorsque j'appel, quand mon correspondant décroche je n'entends pas sa voix.

Comment faire pour résoudre ce problème ?
laura
just une reinitialisation pour votre Modem et le prob sera resolu
jacquemond.a
youpi ca marche !!!

laura je t'adore !!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup !
(elo)
salut,

je rencontre le même problème quand je téléphone il ne se passe rien, par contre ça sonne chez mon interlocuteur qui répond mais je ne l'entend pas. Comment faire pour reinitialiser mon modem (je ne suis pas une flamme en informatique!!). Est ce que quelqu'un peut m'aider?!
stlf
salut,
un petit tour dans le justwiki.
C'est pas nessaire d'etre une fleche en info pour planter un trombonne dans un modem. T'y arrivera smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.