Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure De Tel...oblige De Reinitialiser Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

frioult
Bonjour,

j'ai parcouru le Forum mais n'est pas trouve de reponse a mon problème.
j'ai la neufbox 4 depuis une semaine. tout ce passe tres bien a l'exception de quelques desagrements avec le tel.

Deux fois depuis une semaine, nous avons recu des appel ou tente d'en emettre et lorsque nous decrochons (ou la personne decroche) il n'y a plus de tonalite et aucun son des deux cotes.

nous avons debranche la box et rebranche et cela semble fonctionner mais le probleme revient. le voyant tel est toujours allume.

Est ce que qqun peut m'expliquer si cela vient de ma box?

PS: nous avons verifie qu'il n'y a pas de condensateurs

Merci
Black`Cat
Bonjour Frioult smile.gif

Il semble que j'ai exactement le même problème que toi sad.gif
J'avais bien pensée à vérifier mais branchements, mais pas au reboot modem wink.gif merci car effectivement cela a marché, malheureusement il semble que cette solution ne soit que temporaire...
Et franchement devoir appeller neuf avec mon portable, et de nouveau tomber sur une bande de branquignoles qui ne savent répondre qu'à des qcm ne me réjoui pas vraiment...
J'espère que cela n'est du qu'à un soucis provisoire, pour info je suis dans le 91, peu etre y a t il des travaux actuellement ?

Bon en espèrant avoir une solution permanante ^^

Bye happy.gif

Ps : J'ai la trio 3 c
frioult
salut Black Cat

merci pour ton message. As tu ta trio depuis longtemps? et si oui, avait tu deja eu des problème comme ca avant?
caramel
J'ai le même souci de téléphone
Je débranche la neuf box 4 et cela fonctionne à nouveau.
Mais le lendemain cela recommence.

Si quelq'un a une solution, merci d'avance
Black`Cat
RE smile.gif

En réponse à tes questions frioult oui j'ai la trio 3c depuis maintenant à peu près 1 an, mais je suis abonnée chez neuf depuis à peu près 3 ans il me semble ^^
Et non je n'avais jusqu'à lors jamais connu ce genre de désagréments sad.gif
En espèrant que cala passe...

Remarquez bien si on peu dire que c'est rassurant de savoir que nous sommes plusieurs avec le même problème.

Bye happy.gif
frioult
Y'a t-il qqun de neuf qui peut repondre a notre probleme?

merci
Black`Cat
Oscourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Helppppppppppppppp

ouch.gif
videophile
Oui, le téléphone est psychédélique chez moi aussi depuis quelques jours :
- une fois coupure en plein milieu de la conversation, je n'entends plus rien, mon correspondant non plus. Je raccroche, mais ensuite plus de tonalité. Reboot Neufbox et tout remarche. Pourtant le voyant "tél" ne s'est jamais éteint.
- une autre fois, au moment d'appeler, pas de tonalité. Reboot et ça marche.
- une fois un correspondant ayant également une ligne ADSL Neuf m'appelle, ça sonne, mais ensuite personne n'entend rien !
- un matin, je m'aperçois que le voyant "tél" s'est éteint : je reboote, et ça fonctionne.

Voilà, 4 incidents identifiés en moins de deux semaines.

J'envisage l'achat d'un interrupteur !!! laugh.gif laugh.gif

Ceci étant, nous ne sommes pas seuls au monde : http://www.justneuf.com/Coupure-Ligne-Telephonique-En-Pleine-Conversation-t36129.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.