Bonjour a tous, voilà j'ai un serieux probleme.
Tout d'abord excusez moi si je me suis trompé d'emplacement pour poser ma question :/ .
Le 11 février 2007 je me suis inscrit, sur internet, a l'offre 100% neuf box, avec télévision, téléphonie et internet. J'étais déjà un client de neuf depuis plus de deux ans et je souhaitais donc, pour 29.99€ par mois, adherer a toutes ces offres. Je m'inscrit donc sur internet, tout va bien, ma commande est prise en compte.
Le lendemain, lorsque je tente de me connecter a internet, impossible, une erreur comme quoi mon ordinateur n'a pas pu trouver un ordinateur distant pour se connecter s'affiche.
j'apelle donc le service client et tombe sur une dame qui m'explique que ce fait est totalement bizarre, que ma ligne n'a pas été coupé.. elle me donne donc un code qui me permettrais de surfer sur du bas débit en attendant la prise en compte de mon inscription. Je la remercie et me presse d'essayer ce moyen. Seulement voilà, il ne marche pas non plus.
Je suis vraiment perdu et j'ai énormément besoin de cette connexion pendant les vacances.. que dois-je faire ? est-ce arrivé a quelqu'un ?
fait plus qu'étrange : Lorsque j'éteins le modem, mon ordinateur redémarre ...
Si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse nette je lui en serait énormement reconnaissant.. Merci