Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Longue Attente Totalement Incomprehensible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

jomo
Je vais faire court...mais cela va être dur.
demande dégroupage faite fin septembre 2006 sur offre 100%neufbox. Coupure ligne FT 2 novembre 2006...et depuis pas de téléphonie...ni de 9TV....mais l'internet adsl fonctionne.
Dés le début la hotline (réseau) a détecté un défaut d'alignement au niveau du DSLAM (je suis, pour la partie téléphonie -sic- raccordé sur un abonné AOL).
Malgré des demandes par courrier LRAR, des mails (auxquels on m'a répondu...que mon cas était en cours de résolution: envoi d'une expertise mixte 9Telecom/FT) et de nombreux contacts - via mon portable (!!)- avec la Hotline....je n'ai toujours pas de telephone fixe et de 9TV qui fonctionnent. Cela dit calmement, je suis trés pénalisé surtout par le manque de téléphone fixe.
Si un corp peut m'indiquer ce qu'il en est j'en serai trés heureux...car faute d'aboutissement sous deux semaines, j'envisage , aprés une procédure de mise en demeure pour non prestation, de m'en remettre au juge de proximité avec information étayée auprés d'associations de consommateurs.
@+
jomo
Suite...mais pas tout à fait fin: tout d'abord merci à celui d'entre vous qui m'a aidé à constituer un dossier et à préparer une action pour contraindre 9telecom à remplir ses obligations. Le hasard des choses fait que cela n'a pas été utile dans la mesure où depuis hier....j'ai enfin la prestation téléphonie de mon contrat. J'ai quand même attendu prés de 4 mois SANS telephone!
Wait and see pour le reste car l'accés à 9TV n'est pas totalement réglé.
Encore merci...et courage pour ceux qui attendent encore
JOMO
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.