Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Connexion Telephone Non Fonctionnelle
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

SEBSI76
Bonjour a tous

Voila mon probleme

mon voyant adsl est fixe je n'est pas de voyant de telephone allume mon telephone sonne donc occupe
le service technique me dit que ma ligne est active depuis le 16fevrier

et quand je rentre dans l'interface de la nb4 rien n'est fonctionnelle alor je sais plus quoi faire tout est rouge

Alors Je me retourne ver vous qui allez peut etre pouvoir m aider
SEBSI76
et bien vive les services d assistances et commerciales

et la le comble je viens de me faire insulter en langue etrangere par le conseiller du service technique !!!!!!!!! puis une petite coupure de 10 seconde sans est suivi et pour terminer par rappeler nous quan vous etes devant le pc alors que l interface indique rien de fonctionnelle et je n 'est plus de tel depuis 3 jours ( a la date d activation pratiquement)

Personne ne peut regler mon probleme il ne comprennent pas que mon tel ne marche pas et me demande de les rapeller hors de question avec un portable j ai laisser 32 euro de hors forfait ce week end avec quand meme deux coupure au bout de 10 minutes

y a t il quelqun qui pourrait m aider ou avez vous eu ce probleme
lhi jari
Bonsoir, moi j' ai un peu le même soucis depuis quelques heures ma neufbox model 4 qui fonctionnait bien niveau téléphone est devenu jaune enfin le voyant est devenu jaune alors j' ai attendu une heure puis reset et là elle redemarre et le voyant de téléphone reste éteint, et j' ai beau mettre reset ou la débrancher rien n' y fait pourtant j' ai un débit normal et ça n' a jamais fait ça sauf quand je n' avais pas de débit. Et je ne peux donc pas appeler le service technique en plus je l' ai déjà fait plusieurs jours de suite pour un problème de débit.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.