Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Au Secours, Toujours Rien Depuis + De 2 Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

yannouz
Bonjour à tous, avant de me pendre avec mon cable ethernet ou de devenir serial killer au siège neuf telecom, je viens voir si qqn a une solution possible à mon problème.

Je suis, celon 9 telecom, raccordé depuis le 17/01, hors depuis ce temps, il est impossible d'obtenir une synchronisation :

j'ai eu une première intervention F. Telecom pour dégrouper ma ligne, ca ne marchait pas

une seconde intervention FT, (en 3 jours) apres le 17/01, pour redégrouper correctement (ca ne marchait toujours pas)

un technicien 9 telecom a mon domicile, (en 7 jours) qui n'a rien trouvé d'anormal (ca ne m'étonne pas car j'ai déjà été client chez 9 telecom il y a qqs mois et ca marchait très bien, faute d'ordinateur j'ai du résilier pendant plusieurs mois mais rien n'a été touché depuis)

Et depuis le 25/01, il y aurait une expertise en cours mais personne chez 9 ne sais si elle a eu lieu, si elle va avoir lieu, où ils en sont ...

Le pire c'est que cela a fonctionné 2 fois 2 heures il y a plusieurs semaines mais rien depuis.

En théorie cette expertise devait avoir lieu sous 7 jours, pour moi, le dossier est coincé quelque part mais chez neuf la seule réponse est "non, non, probablement pas mais il faut attendre quelques semaines, il doit être en cours". En pratique la seule chose qu'ils ont, c'est une preuve d'envoi pas une preuve de traitement, ils m'envoient des messages vocaux toutes les semaines pour indiquer que mon dossier est en cours d'expertise mais jusque quand ....

J'ai peur de résilier ma demande car cela risque de me reprendre 1 mois ou 2, plus des frais de réabonnement à payer, plus des frais de résiliation qu'ils serait capables de me facturer.

est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème, que peux t'on faire pour savoir ou est le dossier, le service technique ne peut me passer en niv 2 (réponse d'un tech réseau de chez 9) car ils n'ont la permission de transmettre les appels que lors du signalement d'un problème non solutionnable classiquement, pas pour du suivi (bref les seuls compétents je les ais eu il y a un mois, depuis j'ai plus le droit de leur parler !!!))

Au SECOUUUUUUUURRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS fool.gif

PS : bien sur la facturation est en cours depuis le 17/01, on va pas se géner, non mais... ouch.gif
studio54
Scandaleux sad.gif
Karim9T
Bonjour smile.gif,

Nous nous renseignons et revenons vers vous dès que possible.

Cordialement.
Karim.
yannouz
Bon ben en attendant je prie on sait jamais :-) dès fois que ca aide.

yahoo.gif
studio54
Oui, Karim9T semble tres efficace.
Courage ! wink.gif
yannouz
Ah ben oui c'est flagrant ils travaillent sur mon problème, j'ai reçu hier un message vocal me disant qu'ils transféraient mon dossier à leur experts.

Le problème c'est que c'est le sixième identique qu'ils envoient depuis plus d'un mois, j'ai peur que les experts sont :
soit morts, soit sourds, soit pas experts clap.gif car même au sixième message ils n'ont toujours pas réussi à résoudre mon problème.

A mon avis c'est surtout qu'ils ont pas le temps de traiter les pannes, tu parles avec le nombre de message qu'ils doivent traiter (6 mini par problèmes), ils passent leur temps devant outlook:lol:

Bon ben voila Karim9T, tous mes espoirs sont en toi.

Que la force soit avec toi.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.