Je suis, celon 9 telecom, raccordé depuis le 17/01, hors depuis ce temps, il est impossible d'obtenir une synchronisation :
j'ai eu une première intervention F. Telecom pour dégrouper ma ligne, ca ne marchait pas
une seconde intervention FT, (en 3 jours) apres le 17/01, pour redégrouper correctement (ca ne marchait toujours pas)
un technicien 9 telecom a mon domicile, (en 7 jours) qui n'a rien trouvé d'anormal (ca ne m'étonne pas car j'ai déjà été client chez 9 telecom il y a qqs mois et ca marchait très bien, faute d'ordinateur j'ai du résilier pendant plusieurs mois mais rien n'a été touché depuis)
Et depuis le 25/01, il y aurait une expertise en cours mais personne chez 9 ne sais si elle a eu lieu, si elle va avoir lieu, où ils en sont ...
Le pire c'est que cela a fonctionné 2 fois 2 heures il y a plusieurs semaines mais rien depuis.
En théorie cette expertise devait avoir lieu sous 7 jours, pour moi, le dossier est coincé quelque part mais chez neuf la seule réponse est "non, non, probablement pas mais il faut attendre quelques semaines, il doit être en cours". En pratique la seule chose qu'ils ont, c'est une preuve d'envoi pas une preuve de traitement, ils m'envoient des messages vocaux toutes les semaines pour indiquer que mon dossier est en cours d'expertise mais jusque quand ....
J'ai peur de résilier ma demande car cela risque de me reprendre 1 mois ou 2, plus des frais de réabonnement à payer, plus des frais de résiliation qu'ils serait capables de me facturer.
est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème, que peux t'on faire pour savoir ou est le dossier, le service technique ne peut me passer en niv 2 (réponse d'un tech réseau de chez 9) car ils n'ont la permission de transmettre les appels que lors du signalement d'un problème non solutionnable classiquement, pas pour du suivi (bref les seuls compétents je les ais eu il y a un mois, depuis j'ai plus le droit de leur parler !!!))
Au SECOUUUUUUUURRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
PS : bien sur la facturation est en cours depuis le 17/01, on va pas se géner, non mais...