Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appels Impossibles Vers Le Tarn
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

F.chebi
mad.gif mad.gif mad.gif
Bonsoir,

J'en ai marre! Je ss de marseille et depuis vendredi j'arrive plus à joindre ma famille et mes amis à Albi dans le Tarn! lorsque j'appel une voix me dit : "le numero que vous demandez n'est pas attribué ou n'est pas accessible" ! Est ce que c un probleme de réseau, ou est ce que Neuf m'a restreint les appels vers le Tarn?
C'est agaçant!
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont le meme probleme, ou si y a des personnes qui peuvent m'expliquer ce probleme.
Merci
philou13
Salut
Moi aussi je suis de marseille et depuis hier, j'ai le syndrome du "personne ne m'entend" ou je n'entends personne. Nota: la Led de la neuf TV s'est remise a clignotée comme une folle même en veille. il me semblait que c'était fini depuis le dernier firmware.
Par contre le test avec le modem me donne ca
WAN PPPoE Actif
DNS Succès
Passerelle par défaut Echec
VoIP
SLIC Succès
Ping Call Agent Echec
PSTN TIP/ring Non détecté
ca n a pas pas l'air au top (même apres plusieurs reboot)
A plus
trepa87
Salut,

Bien moi aussi, même problème. Je suis à Limoges et depuis vendredi, chaque tentative d'appel vers un 05 63 ... se termine par :

"le numero que vous demandez n'est pas attribué ou n'est pas accessible"

J'ai contacté le support technique. Bilan : 13 minutes pour simplement me demander de "restaurer" la NB4 !

Chose qui ne change bien évidemment rien au problème.

En attente de réponse à ma demande faite à "Assistance Technique Neuf <assistance.technique@neuf.fr> et enregistrée sous le n° 1652317
F.chebi
J'ai lu qque part ds le forum que lorsque tu fais 0033 devant le numero du correspondant (par ex 0033563..) l'appel passait;
j'ai essayé et ca marche, tu peux le faire toi aussi en attendant que le probleme soit resolu
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.